1/4 de Finales - Match 1 :
=========================
Bienvenue a tous pour ce premier match des Quarts de Finales ! !! Qui l´emportera des 2 challengers du jour ?
A ma gauche : Cait Sith ! Le gros nounours en peluche s´est qualifié en se débarassant du farouche Mog, qui était coaché de vince4x4 !
A ma droite : Nanaki ! L´espèce de chien orange s´est débarassé sans problème de la pauvre Aeris. Ah, on me dit que ce n´est pas un chien, autant pour moi !
__________________
|Cait Sith VS Nanaki|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯