Faris et Bibi aussi.
clad et auron
Maj du 12/07/04¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Clad VS Faris ==> 3-3¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bibi VS Auron ==> 5-1¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci pour les votes !
Clad & Bibi
cloud et auron
Faris et Bibi, bien evidemment.
Clad & Bibi &
Clad et Bibi
Cald et Bibi
Faris et Bibi... comment ça j´ai déjà voté !
Je vote Clad et Auron
je vote clad et auron
moi aussiiijvote pour cloud et auron!
Faris et Bibi.
Maj du 13/07/04¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Clad VS Faris ==> 12-5¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bibi VS Auron ==> 12-5¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Clad et Auron
Comme Bibi va vraisemblablement l´emporter, et comme j´aime Auron également, je vais voter Clad & Auron
Moi....Sans hesiter Clad et our Bibi VS auron...... Comme auron est + classe je vote bibi!!!!!
Je suis le 1er levé ou quoi?????? Clad et Auron cette fois