CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : mémoires d'aéris

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:48:38

20 :ok:

Indis
Indis
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:52:16

ta lettre est très bien écrite, on voit toute de suite ( d´après moi) que c´est bien aeris qui écrit . je ne trouve pas de point négatif car c´est super ! ! :ok:

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 13:53:06

pour de vrai ?

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:53:30

:ok: elle trop super mais essaye de faire des paragraphe ca serait lmmieus a lire :ok:

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 13:54:40

oki
mais n´hesitez a donner franchement votre avis, ca ne peut que etre constructif

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:55:45

les faute il ni en na pas ( je crois )
continue elle est super

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:00:38

En effet c´est pas mal, moi non plus je n´est pas trouver de faute d´orthographe, mais peut etre que tu devrais essayer de decire un peut plus les lieux, même si chacun de nous les connais vu que nous connaisson le jeu, mais cela donnerais plus de vie à son recit, et retranscrit peut etre un peut plus les sentiment d´Aeris.
bon pour se qui est de l´histoire c la vie d´Aeris donc je peut pas dire si c une bonne ou mauvaise trame scénaristique tout dépendra de la facon d´on tu l´écrira.

voila j´atten la suite.

ps: pour les autres, des message constructif serais plus approprier que des super ou des " 20 :ok: "

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 22:45:50

La suite de ma Fic arrive demain, j´ai pas pu la continuer aujourd´hui car j´avais un match de hand, que j´ai perdu de 12 buts :lol:

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 22:52:16

y en a qui font du hand ici ? ???

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:52:45

G un probleme, g une fic mé je px pas la copier coller sur jv.com ke faire ? sa seré trop long a copier

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 22:54:23

c´est que t´as un pb avec Word. t´as quelle version ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:55:46

2000

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:00:15

pk sa marche pas ?
snif

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:01:53

pb de config alors, et je peux rien faire pour toi, demande a qql d´otre

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:42:14

C bien continu... moi sa minteress! lol!

kristen
kristen
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:54:28

suite ! !! enfin :lol:

Voici un de mes moments préférés ! Pour entrer dans la demeure de Don Cornéo, Clad devait se déguiser en fille ! ! Imaginez-vous un homme assez baraqué en robe et en collants, avec une peruque blonde et du parfum envouteur ! ! je crois que ce qui était le plus comique c´est que ca lui aller très bien ! !!
Bref nous arrivîmes enfin dans la maison du proxénète afin de savoir ce qu´il arrive à tifa. La maison était grande et imposante, une ambiance malsaine règnait partout et la sale odeur de Don polluait toutes les pièces. Je n´étais pas très à l´aise : j´étais au secour d´une fille dont je ne connais rien hormis le fait qu´elle est très belle et qu´elle doit avoir des vues sur mon Clad dans une maison où un homme ( si je puis l´appeller comme ça ) cherche une femme pour ******. Nous avons finit par trouver Tifa dans le sous-sol, elle nous expliqua la situation : ce Don Cornéo était en fait plus qu´un simple pervert, il a du pouvoir et sait des choses, il nous faut donc le questionner. Nous avons donc décidé(e)s de se prendre au jeu et de permettre a Don de choisir l´une d´entres nous.
Le bureau de Don était grand et lumineux, on pouvait facilement remarquer qu´il a de l´argent, plein d´argent donc plein de pouvoir. La fille qu´il choisit pour ***** fût Tifa, aucune surprise vu son physique. On m´obligea alors à aller dans le sous-sol où Tifa était lorsqu´on la trouver, sauf que moi je devais echapper aux griffes d´un mâle en rute qui pense avec autre chose que on cerveau. Heureusement Clad arriva pour me tirer de ce mauvais pas, il m´emmena rapidement dans la chambre de Don. Il était sur le lit avec Tifa, il tentait de la déshabiller mais elle ne se laissait pas faire. Lorsque le vieux pervert nous vît il pris tout de suite peur et se mit à transpirer, il goûtait ! Clad Tifa et moi commencâmes alors l´interrogatoire, et à notre horreur on appris que la Shinra avait décidé de faire tomber la plaque supérieur sur le secteur afin de détruire le QG d´Avalanche ! mais avant de pouvoir quoi que ce soit ce lâche de Don nous envoya tout droit dans les égouts.

voilou, la suite arrive demain je pense. donnez votre avis ! !

kristen
kristen
Niveau 7
20 juin 2004 à 20:51:19

personne ne donne d´avis, ca vous a pas plu ? ? sinon tant pis je la continuerais qd meme, na ! !! :lol:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:08:52

c pas mal, c´est même bien enfin la je croi que pour ma critique c´est sensiblement la même que ma derniere des chapitre un tit peut cour, mais ce n´est pas tres grave

tu peux continuer ta fic :)

kristen
kristen
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:01:55

ben en fait c´est toujours le meme chapitre, sauf que je l´ecris et que je le post en plusieurs fois

La vidéo du moment