suite ! !! enfin
Voici un de mes moments préférés ! Pour entrer dans la demeure de Don Cornéo, Clad devait se déguiser en fille ! ! Imaginez-vous un homme assez baraqué en robe et en collants, avec une peruque blonde et du parfum envouteur ! ! je crois que ce qui était le plus comique c´est que ca lui aller très bien ! !!
Bref nous arrivîmes enfin dans la maison du proxénète afin de savoir ce qu´il arrive à tifa. La maison était grande et imposante, une ambiance malsaine règnait partout et la sale odeur de Don polluait toutes les pièces. Je n´étais pas très à l´aise : j´étais au secour d´une fille dont je ne connais rien hormis le fait qu´elle est très belle et qu´elle doit avoir des vues sur mon Clad dans une maison où un homme ( si je puis l´appeller comme ça ) cherche une femme pour ******. Nous avons finit par trouver Tifa dans le sous-sol, elle nous expliqua la situation : ce Don Cornéo était en fait plus qu´un simple pervert, il a du pouvoir et sait des choses, il nous faut donc le questionner. Nous avons donc décidé(e)s de se prendre au jeu et de permettre a Don de choisir l´une d´entres nous.
Le bureau de Don était grand et lumineux, on pouvait facilement remarquer qu´il a de l´argent, plein d´argent donc plein de pouvoir. La fille qu´il choisit pour ***** fût Tifa, aucune surprise vu son physique. On m´obligea alors à aller dans le sous-sol où Tifa était lorsqu´on la trouver, sauf que moi je devais echapper aux griffes d´un mâle en rute qui pense avec autre chose que on cerveau. Heureusement Clad arriva pour me tirer de ce mauvais pas, il m´emmena rapidement dans la chambre de Don. Il était sur le lit avec Tifa, il tentait de la déshabiller mais elle ne se laissait pas faire. Lorsque le vieux pervert nous vît il pris tout de suite peur et se mit à transpirer, il goûtait ! Clad Tifa et moi commencâmes alors l´interrogatoire, et à notre horreur on appris que la Shinra avait décidé de faire tomber la plaque supérieur sur le secteur afin de détruire le QG d´Avalanche ! mais avant de pouvoir quoi que ce soit ce lâche de Don nous envoya tout droit dans les égouts.
voilou, la suite arrive demain je pense. donnez votre avis ! !