1)Parkko l´adore 2)Il se sacrifie pour Avalanche 3)Il est pas gros
Et on verra le reste...
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:23:38
PUTAIN MAIS Y A DEJA UN TOPIC 1000 et une raison d´aimer cait sith TU VA PAS ENFAIR UN AUTRE
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:25:13
C´est de pire en pire...
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:25:39
:boulet:
On lm´a toujours pas se smileys
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:25:54
Topic à effacer. Parkko à déjà créé le topic des " 1000 et une raisons d´aimer Cait Sith " ^^
Son topic à environ 4000 messages et tiens toujours malgré la vieillesse
Silverdragoon92
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:28:11
March, avec ses topics copiée mais inégalés, tu t´étonnes d´être la lanterne rouge" du tournoi des forrumeurs ? ?
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:28:48
Pour l´instant il bat le fugitif
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:29:02
N´empêche ses topics dépassent ceux de juventaire O_o
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:29:49
ce qui n´est pas dur vu le niveau de juventaire...
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:30:39
je connais pas juventaire...... C´est domage ou j´ai de la chance?
Silverdragoon92
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:30:59
Qui est le juventaire??
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:31:03
Je suis quasiment sûr que Juventaire = Hellmaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:31:34
Je rigole bien sûr ! Juventaire est pour Hell un boulet mais je l´aime bien comme march^^
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:31:51
F_Z C´est dommage, c´est un bon bouffon du roi
Acro Et aussi que Hell = Acro !
Silverdragoon92
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:32:03
Mais je ne pense pas qu´il faut tant cracher sur March, car, malgré ses topics copiés comme celui-ci, il a crée des topics qui n´ont guère certes marché, mais qui ont du demander de l´investissement et de l´imagination...
March2358
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:39:06
Oups! Parkko Poubelle,ce topic!
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:52:20
Silver N´en ai-t-il pas moins que son topic " venez habité sur la planète " est bien imaginé, mais j´avias déjà réservé le topic :p ( quoque )
Mouais ! On fait le concours du meilleur topic hein March ? XD
March2358
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:53:31
. ..
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:24:57
Tiens du Morse...Traduction!
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:26:34
C´était ma blague j´avais mis des droits de copy right en plus