et alors? lol on voit l´importance que tu porte au topic des gens, peut etre que eux il n´ont pas envie de voir toute leur conneries polluer leur topic, car c certainement pas leur forum, mais les topics qu´ils y crées le sont, alors tu as qu´as en crées avec un joli titre " Perfect est gay" fera tres bien l´affaire et continuer vos délire dessus, de toute facon le mod est en vacance prolongé alors il risque pas de partir tout de suite.