Rien oublié du tout, j´ai mis la convers en entier, toi tu as inventé un passage ( re-re-toc)
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 16:28:46
vous êtes pitoyables...
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:29:14
Tant pis.
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:30:00
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf à vrai dire ^^
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 16:30:12
klr sa comence a devenir relou la, deux trois message sa vas, mais 2 ou 3 pages c bien chiant.
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:30:50
Ben on vous oblige pas à lire -_-
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 16:31:18
et on vous oblige pas a polluer son topic avec vos connerie nos plus.
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 16:31:40
non, mais meme si on est pas obliger de lire, vos conneries vous pouvez les faires sur msn et rester dessus et pas polluer ici ^^
r13
Niveau 10
16 août 2004 à 16:32:55
c´est vrai allez vous prenez la porte
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:33:41
On risquerait de faire un trou dans la couche d´ozone ? Non ? Alors... On gêne personne.
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 16:35:23
sur msn tu génerais encore moins de monde, et en plus vous parleriez encore plus vite.
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:36:51
Faudrait juste m´expliquer pourquoi on gêne, m´enfin si vous insistez...
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 16:38:03
parce que, que tu pense que Hugues soit gay ou non, on s´en balance et ca ne changera rien pour eux qui vienne sur ce forum, alors si c´est juste por te faire remarquer tu peux bien trouver autre chose d´un peu + interessent ^^
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 16:38:21
Perfect Keeper dit : Super Gay on l´encule
La preuve Perfect veut enculer Super Gay mdr
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 16:39:13
Zell on voit que tu as prit la peine de lire les messages.
Ce topic est fait pour faire paraitres des articles de journal et nos pour parler de la séxualité de Perfect.
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 août 2004 à 16:39:45
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:40:41
La sexualité de perfect est un sujet que je trouve super intéressant
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 16:40:56
Nan à vrai dire je n´ai pas encore pu lire vos messages car le status d´écrire un message ne detecte pas les messages pendant que je cherchais la preuve formelle et écrite car la page ne s´actualise pas toute seule
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 16:41:21
Chaos_Clad,par hazard j´ai ton adresse msn?O_o
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:41:34
Mais si vous voulez on peut parler de la guerre en Irak, du mariage homosexuel, de la perte de cheveux de Zell-2, du journal de l´école etc etc