Nico, il va deja en baver avec le journal ( un peu c´est bon) alors pas la peine de la ramener en plus, tain un moment ca va mais a la longue tu pense pas que ca va etre chiant ?
celine avec les casseroles, tu crois pas qu´a a un moment elle en a pas eu marre ? bon alrs imagine que c´est pareille pour Perfect et la ramene pas sans arret avec ca, on a commencé amicalement avec deux trois personnes, celine va mettre son article, mais sa fait partie du jeu, mais les autres, ne la ramener pas sans cesse, c´est lourd a la fin et j´peux comprendre qu´il peut en avoir marre