ah si c´est le cas pardon...heu... khlai... khlainette?(yeah trouvé un surnom)
rofl, personne ne détient celui, mais comment dire, il est.....original.....
oui il est sortit de mon cerveau génial lol
mouais on repassera pour le génial
Clair lol
t´insinues le contraire... tu.. je.. tu veux que je me fache c´est ca o_O lol
le minus veut se mesurer a moi....demain si tu le veux bien, j´ai sommeil la .
le..minus? ( chui pas zell2 MOA )
hé bien demain alors lache tu va vivre ta dernière nuit lol
500 gils sur khlaine !
VAS Y PAPOUNET,TU VAS L´AVOIR!!!!!!!!!!!PERFECT CHAMPION!!!!!!!!!!!!heu...khlainounet n´y va pas trop fort quand même
t´inkiète filston...c´est dans la poche
lol c dans la poche j´aimerais bien voir sa
khlainette... je ne peux porter mes poing sur quelqu´un qui a un si joli surnom snif lol
deja faudrais que tu arrive a m´atteindre minus
minus?o_O je ne suis poaaaaas petit > __<
ils disent tous sa
tu parle comme si t´était grand..et si c´était toi le minus en fait
lol je te ferais peur si je te disait ma taille
1m50 les bras levés??oups...ça c´est zellounetmon popa est paaaaaaaaaaaaaaas minus!!!!
allez un ptit