Je voudrais savoir si c´est vrai que: sur PS2, il y aura FF7-2 sur GC il y aura FF7 remasterisé on propose Lawrence fishburne pour le tournage de FF7 en film? erci
i-ange
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:09:02
non ( ff7-2 va sortir en film et il y aura ff7 before the crisis sur portable)
non ( juste une rumeur)
je ne sais pas
Sinon personne n´a le courage de faire quelques articles avec toute l´action qui se passe ici ? l´air de rien elle me manque céline
clad072
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:15:51
c´est bizarre, tres bizarre... mais franchement c´est vrai qu´il y a un vide quand elle n´est pas là
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:33:50
Vi !
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juillet 2004 à 00:46:42
enfin débarassé de cette maudite journaliste
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juillet 2004 à 00:48:52
( damned si elle voit ce message je suis mort lol)
pasteqman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:50:13
Du beau boulot ce journal quand même
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juillet 2004 à 00:51:26
la journaliste est tout de meme diabolique lol
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:51:45
mdr
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juillet 2004 à 00:54:04
je vais taguer les murs de son bureau en sigant mon autographe
¨PERFECT KEEPER¨
( s´enfui) jamais elle ne saura qui a fait ca
Khlaine
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:55:46
non jamais en effet
pasteqman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:56:15
Rabbat-joie perpétuel
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juillet 2004 à 00:56:53
mince j´aurais du signer zell-2
( efface son grafiti)
¨ZELL-2¨
la elle ne saura pas que c´est moi lol
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:57:47
Pour écrire un nom sa peut être que toi !
Khlaine
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:57:56
Un probleme pasteqman ?
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juillet 2004 à 00:58:51
rabbat-joie? si je le suis alors je me découvre une nouvelle nature lol