Et bien c´est passé trop de chose... Non désolée mais là je travaile surtout sur ma fic mais je vais essayé de faireu n truc pour demain au moins, mais avec tout ce qu´il y a eu ça fait bcp bcp de travail
ellmeke2
Niveau 7
04 juillet 2004 à 15:34:03
and and
r13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:01:13
prend ton temps céline,y a pas le feu!
strife2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:29:54
oausi ben bonne chance lino ( tiens c le rappeur du groupe arsenik)
Linoa76
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:23:02
Strife2, 1ere fois que qqun me le dit ^^ MErci !
Aurasmash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:24:59
juste, la miss n´est pas black ^^
flipmode
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:22:03
bah mince j´aurai pas d´autographe de calbo alors... ^^
i-ange
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:44:31
LA NEWS DU JOUR:
le grand, célébre, bô gosse, intelligent, parfait, modeste, sincére, sympa, drôle, généreux, gentil, génial i-ange est de retour !
Alors faites attention car sa va bouger sur le forum
Khlaine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:46:30
tu parles d´une news.....
r13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:47:11
tu parles c´est plus une blague d´une news...
i-ange
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:48:10
deusiéme news: Je vais foutre ce forum a feu et a sang
r13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:48:59
et moi je vais te bouffer si tu continu avec tes news mdr
i-ange
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:50:09
Pardon ? Tu veux me bouffer ? moi??? essaye tu va mourrir d´une indigestion
r13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:56:59
je comptais pas te bouffer en une seule fois,je veux faire des réserves pour l´hiver
March2358
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:53:09
i-ange
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:20:36
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:11:27
MAIS CE TOPIC EST MORT OU QUOI ?
Linoa76
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:59:42
i-ange, c juste que je n´ai pas le temps de m´en occuper pour le moment, et la semaine prochaine ( jeudi) je pars au Portugal donc je pourrai encore moins ou il faudrait que qqun s´en occupe
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:27:05
je ne suis jamais sur le forum ( j´ai d´autres trucs plus intéressant a faire) je pourrais malheuresement pas m´occuper correctement du journal... a moins de monter une team je ne pourrais jamais m´en sortir
r13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:35:51
heu...wé ce serait bien que quelqu´un s´en occupe moi,vaut mieu pas,je réussirais jamais à faire aussi bien que céline et pis je suis pas fait pour ça