oui pimp remix, j´ai! c´est l´instru de " pimp" de 50 cent avec jin et drag-on dessus. c´est la meme chose pour " jin the block" comme " jennifer the block", et idem pour candy bar.
mais j´ai pas apprecier ces version
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:56:08
je me suis retrouvé avec khlaine la-bas, mais il etait pas la. mais je lui ait dit quand meme ce que je pensais de ça. et on a dit qu´on repassera pour le revoir si il vien pa ici.
scoop!! La grece jouera contre le portugal en finale! on la tien notre revanche lino!!!
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:56:36
Obrigado adoro-o mas aquilo matou-me demasiado que disse. Em todo caso, deve ter morrido na frente da sua televisão porque a Grécia é qualificada
Merci à toi aussi Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:57:32
rofl c plus court pour moi mais c pas grave
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:01:18
bah de rien c´est normal. je vais pas laisser une copine, qui de plus est un compatriote, se faire insulté.
mais khlaine a sous-entendu notre relation la bas.
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:01:57
le nom de parkko sur le topic d´aide n´est plus en rouge
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:02:48
il n´est plus mod. personne n´est mod pour l´instant mais on en saura plus demain.
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:03:03
hum ? ?? kan sa ? ?
[Drag-On]
Niveau 2
01 juillet 2004 à 23:03:19
pleure pas petit, il reviendra il reviendra...
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:03:38
oui d´ici pas longtemps ! Comme dit FLip on en saurap lus demain
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:04:01
il est partit. il n´a plus les pouvoirs divins
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:04:50
de toute façon, même si c´était moi le mod ( ce qui est absolument impossible, mais supposons) je préfèrerais que ça soit parkko
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:04:51
casse couilles les deux minutes...
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:05:04
chouette, un modeste
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:05:46
qui? moi? -_-
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:05:47
non hanjy59, Mr propre ne pourra plus aussi bien degraisser les topics crades comme avant. mais on verra demain, sa ne sert a rien d´en parler encore maintenant.