aurasmash Posté le 01 juillet 2004 à 22:21:14
ca sert a rien... un borné pareil derriere un ecran tu sera pas le changer...
Qui parle de le hcanger lui ? on va juste changer son pc
sinon je remerci linoa pour cette article qui ma permis de tout savoir sur ce qui c´est passé ( j´y ai même renvoyé flip qui m´a demandé ce qui c´était passé).