lol le journal la langue au chat ^^ arghh!!! je me suis fait repérer par les paparazzis vite vite
se cache derriere un buisson et fait le chat*
=^.^=
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:58:38
pilote le problème c ke j´aurai rien à te dire... Pas de question donc...
flipmode
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:08:38
bah oui tien au faite! c´est quoi le titre du journal? car un journal sans nom c´est comme " un bateau sans nom" et " ça porte malheure" ( forrest gump).
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:10:57
lol sais pas du tout... Midgar Match ?
Final_Zack
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:12:05
Zack the boss? Zack the best od the world?
Final_Zack
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:14:49
parkko is my soul - sister
flipmode
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:15:49
lol midgar match comme paris match! c´est de la presse a scandale ça!^^
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:20:29
presse à scandale ? Mais non ! !! Sinon Flip tu m´emmènes quand faire les magasins ?
flipmode
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:55
quand ton radin de mari nous laissera sa carte bleu^^ XD je lui ai demandé deux fois et a chaque fois il refuse. Aura tu es avare^^
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:25:33
non moi il me la passe, il sait que je suis pas trop trop dépensière, c´est ton mari le radin
Nanaki7
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:26:50
flip, pk t pas sur msn ?
Aurasmash
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:28:17
flip... alors tu m´offre l´albumde jin ! !!
flipmode
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:29:56
l´album de jin sort cette été ^^ il faudra patienter au faite Aura, j´ai telecharger a nouveau l´album de drag-on et je suis de nouveau tombé sur la meme version avec boyboy move bitch...et c´est le seul " hell and back" sur edonkey donc je pense qu´il y a un pti prob.
flipmode
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:30:40
boule de poil je me connecte rarement sur msn
Nanaki7
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:31:32
Alors aurevoir !
Mechant flip !
Mr[kirua]
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:32:14
salut tout le monde vous allez bien ? ? moi je suis aware aujourd´hui ^^
flipmode
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:33:08
boule de poil tu n´es pas gentil avec moi! attention, car avec mon zellounet d´amour on a decidé d´adopter prochainement un animal de compagnie genre York-shire ou caniche, donc si tu continue sur ce ton, on t´adopte
yeah_man
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:34:27
oui adoptez le j en ai marre de lui
flipmode
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:35:57
http://www.jinsite.com/
voila les seules infos sur son album, on sait juste qu´il sortira cette été et qu´il s´appelera " Rest is history" mais en attendant Aura, j´ai une surprise...