CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:29:46

je ne comprends pas la langage pac ca craint :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:32:05

c´est comme le yemen yemen!

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
25 juin 2004 à 16:33:04

ouai je vais me faire un pseudo -yemen- xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:33:10

C´est horrible de se marrier avec un animal de compagnie :s

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:33:28

Moi j´ai pas le droit à des bisous ?
Pffffff
Pas drôle...

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:35:22

:(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:35:48

i-ange toi j´en veux pas, je veux pas ton père sur le dos ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:36:21

Et mon père,c´est son père :-d

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:36:38

Moi je te fait un bisous :)
SSSSMMMAAAACCCKKKK

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:36:49

et c ton frère ! !!
Ouahhhhhhh ! Quelle logique !

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:36:55

Linoa76 Posté le 25 juin 2004 à 16:35:48
i-ange toi j´en veux pas, je veux pas ton père sur le dos ! ! !

Mais je ne veux pas t´en faire :malade: je suis en couple avec Indis je te rapelle !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:37:58

Et moi avec Paci :malade:

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:38:18

:rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:38:40

c´est plus FLip ? ?? :question:
Je m´y perds.
Mais moi je fais bien un bisou à Zack et j´suis pas en couple avec lui, j´suis en couple avec le jalou qui a tiré une crise à Acro parce qu´il a dit " ma chérie" lol

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:39:17

arf attend je vais te montrer !

-paci-
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:39:23

pac pac un tres gros poutou pour linoa! pac pac!
pac pac chanson paci ecrit pour linoa! pac pac!

Nous l´avons eu ensemble n´est-ce-pas ?
Personne excepté toi et moi
Nous l´avons eu ensemble bébé

Ma première, ma dernière, tout pour moi
Et la réponse à tous mes rêves
Tu es mon soleil, ma lune, mon étoile polaire
Mon idéal, c´est ce que tu es

Je sais qu´il y en a seulement, seulement une comme toi
Il n´y a pas moyen qu´ils aient pu en faire deux
Tu es, tu es tout ce pourquoi je vis
Ton amour je le garderai pour l´éternité
Tu es ma première, ma dernière, tout pour moi

Chez toi j´ai trouvé tant de choses
Un amour si nouveau que toi seule pouvait apporter
Ne peux-tu voir que malgré toi
Tu me rends comme ça
Tu es comme la première rosée du matin d´une nouvelle journée
Je vois tant de manières de t´aimer
Jusqu´au jour de ma mort. . .
Tu es ma réalité pourtant je suis perdu dans un rêve
Tu es ma première, ma dernière, tout pour moi

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 16:39:35

Tiens d´ailleurs j´ai une annonce à faire : Si vous avez des idées de sondage concernant
:d) Final FAntasy et/ou les RPG
:d) L´univers du forum

N´hésitez pas à me les donner ou en m´en faire part sur le forum ou sur msn pour les prochains sondages de la Newsletter !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:39:57

Non non c bon je m´en rappelle de la séparation mais je me rappellep lus quand tu t´esm is avec Indis :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 16:40:33

Si tu veux le mettre dans ton journal Linoa76 :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:40:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8562634-32-0-1-0-0.htm

tiens voila le jour ou Indis a déclaré son amour !

La vidéo du moment