on ne peux pas j´ai déjà demandé à parkko
On ne peut pas.
Hanjy On peut changer le créateur d´un topic, suffit d edemander à darkman
++µ
bien sur acro =^.^=
pac?
Oui Mettons Zell-2 comme créateur du topic
pahahahahac!!!
zell pacpacpaaac crateur pacpac!
si aprés ma question j´avais mis " ( XD ) " ce n´était pas pour rien ^^
pacpacpac i-ange!!! poutou poutou!!!
PAAAAAAAAAAAAC!
poutou poutou mon paci ♥
flip ?
pacpac demasqué
Paaaaac!Pa de poutons!
pac pac!!! gros poutou poutous zell!!! kiiiiiiiiiiiss! paci amoureux zell! pacpac!
lol J´ai oublié de prendre le bon pseudo
Non pas de poutous!
main n empeche moi j ai un caractere de fou ^^Menteur et instable c est trop comme caractere ^^
poutou poutout!!!!zell et paci marié! pac pac pour la vie!
bah alors tu m´avait caché sa!! felicitation et tout mes voeux de bonheur!
vive les mariés! alors zell ça te fait quoi d´etre marié avec paci?