Zell-2 Posté le 25 juin 2004 à 14:58:02
T´as oublié quelque chose
aurasmash Posté le 25 juin 2004 à 14:53:33
big bil: . . .
r13: oui ?
BB: . . .
r13: bien sur, je m´aelle killian
BB: . . . ! ! ! . . . ?
r13: oui oui et toi ?
BB: . . .
SBAM(BB a cogné r13lol)
r13: aieuu!
BB:...
SBAM(r13 a cogné BB(Il méritait la fessée lol))
r13: aieuu!
BB:...
zell2:laisse moi faire
r13:vas-y
SBAM(BBa cogné zell)
r13:zellounet ça va??
SBAM(BBa cogné r13)
r13 et zellounet sont KO