Non lol FF7 et HxH ne sont franchement pas la même chose.
yeah_man
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:21:23
c est pas grave tu donneras du boulot a parkko c est tout
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:22:20
Zell : On a pourtant déjà eu droit à des topics sur Magic :P
yeah_man
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:23:04
ahahaha des topics sur magic
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:24:24
Bah, on rigole, on rigole, mais c´est vrai :/
yeah_man
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:24:51
bon moi je dois me tirer maintenant mais faites en un ^^ xD
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:25:16
lol
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 18:25:29
The_Big_Monarch Posté le 24 juin 2004 à 18:22:20 Zell : On a pourtant déjà eu droit à des topics sur Magic :P
Eh ! J´étais pas le mod à l´époque !
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:25:45
Oki, @++, sinon, faudra demander à Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:26:08
Mais comment on va faire?:s
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:27:06
Qu´est ce que je vais faire alors?:s
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 18:27:57
FORUM BD ET MANGAS
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:28:19
Tu vas demander l´autorisation à Parkko O:->
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:31:22
J´aime pas immigrer :s
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 18:43:40
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:46:02
Ah oui.Je confirme...
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:50:39
( Les mecs!A l´aide!)
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 18:53:10
" Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet. "
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:56:23
Ah euh peut être lol
i-ange
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:54:14
Moi qui suis de la manipulation je suis raisonneur O_o ? et bien dis donc je ne savais pas que je réfléchisais -_- je suis sur qu´il y a eu une erreur, je vais refaire le test!!!