Yeah_man Posté le 24 juin 2004 à 17:57:15
mais c est pas plutot de l emmission t as vu les boules qu´il forme ?
C´est pas des boules^^ IL frappe pour projeter loin,c´est comme une attaque à longue portée
Yeah_man Posté le 24 juin 2004 à 17:58:52
ouai je suis d accord car Gon aussi peut creer des boules ^^
Gon ne frappe pas pour aller loin mais frappe le plus fort possible et il ne fait pas des boules^^