Non, sincèrement j´ai des doutes sur l´utilisation de nens de certains membres de la Brigade Fantôme... Shizuku n´est pas nerveuse, loin de là, lorsqu´elle apprend qu´elle va mourir, au lieu de s´inquiéter elle fait tout simplement : " Je vais mourir la semaine prochaine, dommage" tandis que Franklin raisonne encore mieux que Sharnalk qui est de la Manipulation, et raisonne comme un dieu.