CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:45:27

Je t´ai donné l´adresse Zell-2 et la procédure à suivre, tu le fais expèrs ou quoi ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:46:26

Merci parkko
Monarch t´a bien conseillé^^
Zoldik,la famille de Kirua :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:46:51

Si la personne est pure et simple(voir naïve), elle sera plutot du renforcement.
Si elle est raisonneuses et n´avance qu´a son rythme elle sera plutot de la manipulation.
Si elle est meuteuse et instable elle sera de la transformation.
Si elle impatiente et a un fort caractère elle sera du côté de l´emision.
Si elle est charismatique et assez individuelle elle penchera pour la spécialisation.
Si elle est nerveuse elle sera de la spécification .

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
24 juin 2004 à 16:47:31

tu vas dans zoldik puis dans nen puis tu cliques sur ici et tu vas tout en bas de la page qui s affiche

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:47:33

Mais lorsque j´ai posté,je n´avais pas encore vu ton message :(

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:47:56

Alors, vs avez pas remarké mon truc, si on lit les premières lettres, ça fait
P
A
R
K
K
O

! !!

:content:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:48:24

Parkko,j´ai tous les Hunter X HUnter(le 7 precisement contient toutes ses infos)alors je sais :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:49:40

Zell :d) Si on est nerveux c´est plutot specification ou emission car avec Yeah Man on est pas d´accord :p)

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
24 juin 2004 à 16:49:44

emmision = être nerveux non ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:50:17

Emission veut dire avoir un fort caractere, etre autoritaire.

Etre nerveux c´est specification^^ :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:50:49

Si la personne est pure et simple(voir naïve), elle sera plutot du renforcement.
Si elle est raisonneuses et n´avance qu´a son rythme elle sera plutot de la manipulation.
Si elle est meuteuse et instable elle sera de la transformation.
Si elle impatiente et a un fort caractère elle sera du côté de l´emision.
Si elle est charismatique et assez individuelle elle penchera pour la spécialisation.
Si elle est nerveuse elle sera de la spécification .

C´est faux lorsque l´on est nerveux,c´est materlisation :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:51:32

Je clique sur où lorsque je suis dans la partie " le nen"? :(

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:51:54

Moi, je suis rien, alors...

:snif:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:51:57

non c est emmision
xD ils le disent dans le 7

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:54:00

Emission veut dire avoir un fort caractere, etre autoritaire.

Etre nerveux c´est specification^^ :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:54:25

Zell :d) Va en bas de la page et clique sur " ICI"

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:54:55

Faux! :(
Bougez pas je recopie comme dans le manga sans prendre sur un site

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:54:59

non Emission = nerveux
( fais gaffe ma 2 eme proposition est cell du renforcement ^^)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:56:47

Manga 7 page 168

Renforcement:Purs et simple
Manipulation:Raisonneurs,avancent à leur rythme
Changement:Instable et menteurs
Emission:Impatient,caractériels
Spécialisation:Individualiste et charismatiques
Materialisation:Nerveux

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:57:42

Bande d´andouille!Si Emission ou Spécialisation avaient Nerveux,y´a aura quoi pour la materialisation?

La vidéo du moment