Mr[kirua] Posté le 23 juin 2004 à 21:10:29
moi je suis transformation,manipulation et matérialisation
Mr[kirua] Posté le 23 juin 2004 à 21:12:29
c est trop cool je suis de la transformation comme kirua non ?
The_Big_Monarch Posté le 23 juin 2004 à 21:19:03
La Transformation, il y a Hisoka, Kirua, Biscuit, Machi et probablement Irumi, mais je sais aps s´ils le disent dans le manga.
Yeah_man Posté le 23 juin 2004 à 21:36:29
irumi c est qui deja ? ?
yeah je suis du même nen qu´Isoka et Kirua je pleure de joie
Irumi,c´est le frère de Kirua et comme il a le don de métamorphose,Monarch a sans doute raison.
En ce qui me concerne,j´ai essayé en rappellant le caractère de camarade d´école et j´en ai trouvé plein qui correspondait à fond dont un faisait franchement partie de la materialisation O_o
Materialisation:Je suis très peu nerveux donc non
Spécification:Je suis loin d´être individualiste mais plus charismatique lol Quoique desfois
Manipulation:Je ne suis pas trop raisonneur et j´avance à un rythme très rapide
Emission:Impatient,caractériel.Le nen qui me correspond le plus O_o
Renforcement:Naif et pur ne me caractérisent pas 
Transformation:Instable et menteur.Un deuxième nen
Si je devrais faire mon classement de
probabilité;1)Emission,2)Transformation,3)Manipula
tion ou Spécification 