CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:23:58

ah je ne m attendais pas a ca comme réponse ^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:27:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3342-9784791-1-0-26-0-0.htm

si sa c pas une preuve acro je ne ss plus pilote de koi ke soit, ossi je joue a crash team racing et a tout ben oui... lol

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:31:29

donc si vous soulez la vie du sex symbol je vous la dedicace je feré meme des interwiew

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:32:26

:rire:
:-d

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
24 juin 2004 à 16:33:50

eh oui pilote c LE sex symbol n´importe ki tomberé dans ses bras eheh yuk yuk

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:34:32

Dsl, pas moi :d) pas momosexuel...

:-) :lol: :-)

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
24 juin 2004 à 16:35:25

non le sex symbole c est bob l eponge carré avec ses trous partout
xD

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:35:58

les eponge c fé pour exxuyer la vaisselle lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:36:34

Mr[kirua] Posté le 23 juin 2004 à 21:10:29
moi je suis transformation,manipulation et matérialisation

Mr[kirua] Posté le 23 juin 2004 à 21:12:29
c est trop cool je suis de la transformation comme kirua non ?

The_Big_Monarch Posté le 23 juin 2004 à 21:19:03
La Transformation, il y a Hisoka, Kirua, Biscuit, Machi et probablement Irumi, mais je sais aps s´ils le disent dans le manga.

Yeah_man Posté le 23 juin 2004 à 21:36:29
irumi c est qui deja ? ?
yeah je suis du même nen qu´Isoka et Kirua je pleure de joie

Irumi,c´est le frère de Kirua et comme il a le don de métamorphose,Monarch a sans doute raison. :)

En ce qui me concerne,j´ai essayé en rappellant le caractère de camarade d´école et j´en ai trouvé plein qui correspondait à fond dont un faisait franchement partie de la materialisation O_o
Materialisation:Je suis très peu nerveux donc non
Spécification:Je suis loin d´être individualiste mais plus charismatique lol Quoique desfois
Manipulation:Je ne suis pas trop raisonneur et j´avance à un rythme très rapide
Emission:Impatient,caractériel.Le nen qui me correspond le plus O_o
Renforcement:Naif et pur ne me caractérisent pas :)
Transformation:Instable et menteur.Un deuxième nen

Si je devrais faire mon classement de
probabilité;1)Emission,2)Transformation,3)Manipula
tion ou Spécification :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:36:43

Personnellement j´essuie la vaisselle avec un torchon, pas avec une éponge :p)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:37:01

en + c carré et sa sent le likide vaisselle recouvert de crasse lol bob finiré o fond de mon evier avec pour seul ami des torchons couverts assiette et verres

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
24 juin 2004 à 16:38:21

moi c est
1) transformation ( comme Kirua et hisoka ^^)
2) renforcement xD
3) materialisation

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:38:29

Zell-2, y´a un test sur internet pour savoir, moi ca a vraiment collait à moi, le premier que j´ai eu c´était

:d) EMISSION

et le tout dernier

:d) RENFORCEMENT

Emission signifie quelqu´un d´autoritaire, colérique et tout qui s´emporte facilement ( moi :p) ) et renforcement c´est quelqu´un de naif et de pure ( pas moi :p) )

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:39:13

Moi c 1/ destruction
2/ destruction
3/ extermination yuk yuk

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:43:20

Où ça le test Parkko?A propos tu aimes Hunter X HUnter?

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:43:29

Pour moi voilà ce que le test donne

Emission
Manipulation
Materialisatoin
Transformation
Specilaistion
Renforcement

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:44:06

Zell :d) J´connais pas mais Monarch m´en a parlé alors je vais m´en acheter

http://www.zoldik.fr.st/

Ici le test, vas sur " LE NEN" a gauche et ensuite " pour savoir quel est votre nen, cliquez ici"

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:44:26

nan, plutot

Pourissement
Anarchie
Raclure
Kill
Kill
O_O

:lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:44:33

Où as tu vu ce test?^^

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
24 juin 2004 à 16:45:00

moi j en suis FOU de hunther x hunter

La vidéo du moment