Zell-2 Posté le 23 juin 2004 à 14:06:41
Naruto,je sais mais il est sorti qu´au japon et je te permet pas de dire que HxH est horrible!
Je te parle uniquement de l´animé -_-" j´aime énormément le manga ( il fais partit de mon top 5 ^^) mais l´animé est une horreur
r13 si tu voulais savoir si kyo était en animé c´est le cas ( toujours en VOSTF ) mais tu risque d´être déçu: le scénario c´est plus le même ( oui ta qu´a dl le 1er épisode mais je te le déconseille ! ) et pour ce qui est de la baston c´est tout simplement... nul, ouais voila c´est nul de chez nul 