CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:45:47

:salut: everibodi
c´est ce soir le nouveau numéro du Monde ^^
? ??

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:58:10

Oui ! J´ai qque chose pour ce soir ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:59:45

Youpie ! On va encor voir des cassages ! ( enfin, jespère :p )

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:01:54

ouai c est super cool ca lino :ok:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:05:50

lol du cassage mais c´est pourtant pas moi qui casse tout le monde, c´est Aura !

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:44:55

Zell-2 Posté le 23 juin 2004 à 14:06:41
Naruto,je sais mais il est sorti qu´au japon et je te permet pas de dire que HxH est horrible!

Je te parle uniquement de l´animé -_-" j´aime énormément le manga ( il fais partit de mon top 5 ^^) mais l´animé est une horreur :-((

r13 si tu voulais savoir si kyo était en animé c´est le cas ( toujours en VOSTF ) mais tu risque d´être déçu: le scénario c´est plus le même ( oui ta qu´a dl le 1er épisode mais je te le déconseille ! ) et pour ce qui est de la baston c´est tout simplement... nul, ouais voila c´est nul de chez nul :nah:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:24:05

Non ça a pas marché dès les prmeières minutes(MSN) :nah:

r13
r13
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:26:48

arg je suis un peu déçu alors!
pour shaman king l´animé est super mais il est largement plus court que le manga(qui n´est même pas fini)c´est domage car certaine moment sont coupés par rapport au manga enfin voila

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:28:40

Moi je préfére de loin le manga a l´animé pour shaman king ( il s´agit en plus de mon manga préféré avec city hunter :hap: )

r13
r13
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:42:30

wé je suis d´accord le manga est largement mieu

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:55:49

Un manga où l´animé est meilleur que le manga : Evangelion. Et c´est rare...

Sinon, Hunter x Hunter, vous avez aps fait le test du nen? SI non, allez sur http://www.zoldik.fr.st allez dans la partie " le nen" et tout en bas de la page on vous propose un test. Perso je suis de la Spécialisation comme Vincent_V :P

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:56:35

cool merci narch je le fais tout de suite :cool:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:57:45

C´est un peu superficiel et pas très approfondi, mais c´est amusant^^

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:58:51

Narch :d) t´as pas des testes sur City Hunter et Conan ? ( et Love_hina . . etc )

r13
r13
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:59:03

ba sinon pour gundam wing je préfére l´anime et pour escaflowne aussi

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:59:44

Désolé, Ange-de-Lumière, je n´ai pas ça en réserve^^

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juin 2004 à 21:01:05

Narch :d) Appelle moi Hell c´est plus rapide o_O

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:03:05

ouai je suis de la transformation comme kirua
yahoo

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juin 2004 à 21:03:57

je suis triste, à cause de mon départ j´ai perdu énormément de pseudo :snif2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:04:55

Ah, c´est toi, Hell? Petit filou, tu me le cachais, hein!

Mr[Kirua] : dans l´ordre je suis de la Spécialisation, Transformation et Manipulation.

La vidéo du moment