Oui Pauvre Keitaro! Et pauvre Mutusmi!(Bin oui elle se prend les pastèques mdr) Et pauvre...pauvre Seta!(Celui qui ne sait pas conduire lol) Et pauvre Tamago(Myû Myû Myûûû!mdr)
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:14:02
Zell, je dirai plutôt :
Pauvre keitarô, il s´envole pour de nouvelles aventures Pauvre Mutsumi, elle se prends les pastèques lol Pauvre Séta, il a passé ses 7 vies dans son fourgon Pauvre Tamago, qui se fait bouffer par Sû et la tortue de Nyamo
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:15:28
Euh ça vs embête pas de... Non rien Et Hell merci mais c´est trop sérieux ça
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:16:08
Ah oui j´oubliais que Tamago veut se faire bouffer N´oublions pas le robot Tortue de Sû mdr
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:18:59
Méca tamago powaaa
Lino Comment ça trop sérieux ? Ah ! tu parles du topic lol, moi je voulais te montrer comment Acro défendais son toutou
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:20:32
AH ! !!! J´ai pas vu ça moi j´y retourne ! !!!!!
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:22:25
Clad est un " toutou" il n´obéit pas au droit et à l´oeil(Mechant toutou! ) mais acquieste bêtement ce que Acro va affirmer.
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:24:01
Et après il va poignarder Acro dans le dos, c´est pour ça qu´on l´appel Brutus
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:26:34
Mdr Beethoven072
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:30:52
Vous êtes des enfoirés quand même ! Zell tu télécharges quand MSN ! !!! ? ?? Hell t´as MSN toi non ? Sinon, merci , j´ai un nouvel article maintenant ! !!
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:32:02
Quand j´aurai l´adsl.
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:34:05
ça prend 20 min sans ADSL ! !!! C´est pas la mort !
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:35:28
Zell-2 Posté le 23 juin 2004 à 14:26:34 Mdr Beethoven072
mdrrrr lol, c´est aussi un grand compositaur qui fait la sourde oreilles façe à nos remarques
Linoa fan_de_goldman_et_cait_sith@hotmail.com
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:37:19
Compositeur*
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:37:48
Ca prend 2H sans adsl chez moi et en plus les déconnexions arrivent toutes les 5 minutes et empeche les telechargements Ca,c´est la mort.