aaaaaaaaah ben c´est là que j´ai du le voir alors -_-
Vous pouvez mettre dnas le journal que y´as...moi!! J´suis nouveau sur le Forum!
trop tard j ai déja reservé une petite place pour le journal de linoa ^^
Mais je rêve ou la gloire vous rend tous fous ?
Tu rêves pas V_____________V
L´idée de l´interwiew pourquoi pas...
Ouh, lalalala...ça ne s´arrange tjrs pas!
Y´a des interview dans les Newsletter mais là elles sont faîtes par moi
lol il va y avoir des interwiew maintenant? ^^ mdr!!!! pas mal comme idée ^^
ve pa etre interwievé lol
Pilote le pcificateur : interwiew
j´pense qu´il y aura rien ce soir, j´ai pas écrit d´article, rien d´important ne c´est produit
bon si tu vx lol
Hey!!! Moi c´est important, j´suis nouveau sur le forum!!
bah ton pseudo est pas interressant lol peace and love. moi joré mis war and trahison
he moi mon pseudo est il interressant ? ? :sarcarstic:
tiens? salut yeah man
slt carlo le calamar tu viens on va faire de la chasse a la méduseps: la honte je n ai même pas réussi a mettre un smiley
lol. dans ce cas là, met celui là
bob l´eponge . ..... le dessin animé ke g le plus en horreur après pokemon lol