CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:39:12

Vincent_V Posté le 21 juin 2004 à 20:34:57
Perso pour moi c´est un gars qui cherche à attirer l´attention sur lui :D , le mec qui dit qu´il part alors qu´il reste ptdr
Puis il joue trop ses victimes

Je crois que j´ai lancer la mode :-d
mais bon, je suis tout de même partie un mois ( et j´ai failli partir plus, voir définitivement ) .
À la seul différence qu´eux ils ne partent pas.
À noté :
- Clad072
- Zfou
- bakura
. . etc

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:40:19

Lino :d) je sais pas si tu veux le mettre dans ton journal mais bon :
- Acro s´étant enlever du classement, bien évidemment il ne veut plus faire les majs, donc je prends la main du topic " Vote : Qui sont les plus cools ? " :o))

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:41:12

Pourquoi c´est-il enlever d´ailleur :snif2: c´est pas cool je repasse 3éme :snif2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:43:40

Moi sa me dérange pas o_O
non je déconne, à vrai dire je l´ignore, je crois qu´il m´avait dis un truc du genre " parce que j´ai trop utilisé le " je vote pour toi alors voite pour moi " " , dans ce cas là, si tout ceux qui aurait utilisé cette technique, I-ange serai premier et Aura deuxième et Kev0 3ème.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:43:59

acro mdr il dit qq´il part et il revient quelque sheures après

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:45:35

Je crois que j´ai lancer la mode
mais bon, je suis tout de même partie un mois ( et j´ai failli partir plus, voir définitivement ) .
À la seul différence qu´eux ils ne partent pas.
À noté :
- Clad072
- Zfou
- bakura
. . etc
Acro aussi

:" forum de merde, plsu jamasi tu me revoit le bas"

3h00 plus tard.

" Ouech salut les gars

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:50:27

Sa c´est du Acro tout cracher :rire:
Zfou dit qu´il part...
le lendemain il est là lol

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:54:06

oui mais bon crache pas par terre c´est dégueulasse!

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:55:28

final, tu ferait bien de prendre la porte las bas ou je te prive de pastis -_-"

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:55:56

:rire: non pas ça!!!!!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:09:51

BISOIR lol comment allez vous

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:10:53

Bien et toi ? ( en retard :p) )

I-ange :d) Moi si tu me prive je meurt lol.

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 juin 2004 à 23:13:27

Khlaine
Posté le 21 juin 2004 à 20:31:01
oui je suis tout a fait d´accord avec le principe de " paix sur le forum", mais j´ai depasser l´étape de paix avec clad072 et je suis passer a celle de guerre maintenan

>>Quand on est d´accord avec la paix on ne fais pas la guerre... pas de mauvais fois!

La guerre, sous toute ses formes(sauf fictive) est quelque chose de risible, de stupide et souvent d´inutile, surtout dans ce genre de situation.
Clad072 a fais quelque chose de mal?
hééééé alors!!!! c´est un simple internaute , ce n´est pas un proche a toi.. es tu obliger d´aller chercher la guerre avec lui? ( lui de même).
Ca peut etre éviter, provocquer et répondre ca sert a rien.. au contraire!!! essayez de vous etendre et si vous ne pouvez pas, ignorez vous, quelqu´en soit la raison > _>

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:15:38

Suffit de pas offenser sa majesté Acro :sarcastic:

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:19:06

moi j´aime bien le journal ca me fait bien marrer mais ce que j aimerais par dessus tout c est un petit article sur moi dans le journal qui soit ironique ne me gène pas au contraire,et au moin ca pourras faire peut-être oublié les mauvais rapports entre forummeurs

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:23:19

ho j´ai une idée ( :ouch: je c ^^ )
pourquoi ne pas faire une interview d´un forumeur de temps en temps pour la mettre dans la maj??? hmmmmm :hap:
elle est pas de moi l´idée g vu sa sur je c plu quel topic et elle est de je c plus qui :( dsl a celui ou celle qui se reconnaitra ^^
donc voila ma petite idée je pense que sa pourrai etre sympa :oui:
reste plus qu´a attendre le verdict de la patronne :-)

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:23:19

Mr[kirua] Posté le 21 juin 2004 à 23:19:06
moi j´aime bien le journal ca me fait bien marrer mais ce que j aimerais par dessus tout c est un petit article sur moi dans le journal qui soit ironique ne me gène pas au contraire,et au moin ca pourras faire peut-être oublié les mauvais rapports entre forummeurs

Tu risque de le regretter lol

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:26:34

tu sais moi ca me dérange pas du tout ca me surtout marrer en plus ca me ferait assez plaisir de voir un article sur moi,enplus ca permet de voir d un point de vue ironique mes défaults ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 juin 2004 à 23:27:23

si qqn ve m´interwiewé un de ces 4 je suis là =)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:27:50

Capelle :d) Il y a une interview d´un forumeurs dans chaque newsletters.

La vidéo du moment