Khlaine
Posté le 21 juin 2004 à 20:31:01
oui je suis tout a fait d´accord avec le principe de " paix sur le forum", mais j´ai depasser l´étape de paix avec clad072 et je suis passer a celle de guerre maintenan
>>Quand on est d´accord avec la paix on ne fais pas la guerre... pas de mauvais fois!
La guerre, sous toute ses formes(sauf fictive) est quelque chose de risible, de stupide et souvent d´inutile, surtout dans ce genre de situation.
Clad072 a fais quelque chose de mal?
hééééé alors!!!! c´est un simple internaute , ce n´est pas un proche a toi.. es tu obliger d´aller chercher la guerre avec lui? ( lui de même).
Ca peut etre éviter, provocquer et répondre ca sert a rien.. au contraire!!! essayez de vous etendre et si vous ne pouvez pas, ignorez vous, quelqu´en soit la raison > _>