CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:40:56

C´est pas très long et ça a la mértie d´être clair ^^
Il y en a qui sont de chacun des groupes mais qui préfèrent dire qu´ils sont neutres ou ne pas rentrer là-dedans mais ils ont leurs opinions..
Enfin pour le moment c´est mis de côté on attendra les nvx articles ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:46:30

si ca c´est long... ben ca m´ettonne plus que tu trouve tes chapitres assez long lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 15:46:55

C´est pas que c´est long mais pour mon pc c´est long car il voulait pas me laisser le poster :rire:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:23:45

Bon puisque ce topic semble être au centre de la bataille...

Parkko Posté le 21 juin 2004 à 15:38:46
Bon alors j´ai pas pu réagir avant car mon PC avait décidé de se redemarrer a chaque fois que j´écrivais ce message ( malheuresement pas seulement pour CE message^^) mais comme il était un peu long ben ca redemarrait... je prends un risque mais tant pis j´espere que j´aurais le temps de finir avant que ca redemarre

Quand Linoa76 dit que c´est inutile de se le cacher qu´il y´a des " groupes" ( je préfère employer ce mot que clan) elle a raison, mais ce n´est pas de sa faute, ni celle de Clad072, ni celle de Final Zack c´est comme ça ! Il est inutile de se le cacher que le forum est partagé en deux ca fait con de le dire mais c´est la vérité ca ne date pas d´hier c´est comme ça depuis un bon bout de temps mais depuis cette semaine les choses ont éclatées car avant on était sur cette relation hypocrite où on n´essayait pas vraiment de le montrer. Sinon quand Linoa dit que je suis neutre ben elle a raison, en tant que mod je tiens pas à prendre parti mais aussi car des deux cotés y´a des gens que j´apprécies, evidemment y´en a certains que j´aimes plus que d´autres mais je ne leur donne pas raison ( comme je ne leur donne pas tort) et comme j´ai pas de problèmes avec les deux groupes ( enfin j´crois pas) j´vais pas en chercher !

Je ne suis pas d´accord. Tout d´abord vous savez tous que je m´entend très bien avec ( presque) tout le monde et notamment avec les personnes qui forment les " groupes", je suis donc neutre comme la Suisse.
Mais je ne suis pas d´accord sur le fait que le forum a toujours été partagé en deux, loin de là. Etant un peu moins présent que d´habitude ces temps-ci je ne connais pas tout les détails de la dispute, mais j´en sais suffisemment pour dire qu´elle est puéril, quasiment infondée, inutile et peu évolutive, sans parler qu´elle n´amène aucun débat et est donc préjudiciable au forum.
C´était les constats.
Maintenant les conséquences, bien sur mauvaise ambiance, mais surtout elle laisse penser que le niveau d´"intelligence" ( va-t-on dire) global du forum est bel et bien en baisse; et donc faire le jeu de certains forumeures qui vont encore nous sortir le classique " le forum n´est plus ce qu´il était, il n´y a plus que des gamins, nous sommes les maitres de la situation, laissez nous faire." Vous devez savoir de qui je parle.

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:26:21

Chui dans quel clan lol :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:28:07

c´est la guerre du feu en fait ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 16:29:10

Pow :d) Pas depuis tout temps mais ca faisait déjà un long moment, ca se voyait tu sais... ca date pas d´hier

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:29:22

passionnant :)

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:32:25

c est quoi les nom des clans ? ? aT ou sK ou alors GG ou AAA ? ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:35:21

Tu jou trop à CS

moulou
moulou
Niveau 11
21 juin 2004 à 16:35:40

super la référence à counter Strike. :honte:

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:37:07

lol je joue pas a CS ^^ c est eds potes ils sont toujours la a me raconter les premiers du ladder ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:38:39

Une histoire de groupe O_o
DIS, DIS, DIS, je suis dans quel groupe moi :-) ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:40:28

Bon ben a+ bonne fete de la musique, bon début d´été et bonne anniversaire parkko :ok: :ok: :ok: :)

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:41:32

lol allez je veux bienx qu´on me recrute pour 30 € et je toucherais 3€ de salaire par mois ^^
et a l´inter-saison je change d équipe si celle la ne me plaît pas :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:41:35

Pourquoi j´arrive toujours en retard et que je comprend jamais rien :( ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:42:50

PS :Moi quel groupe je suis : des méchants ou des gentils lol

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:46:27

Au faite le journal du forum est-il fini ? Parce qu´aprés votre dispute ( ha non pardon, votre débat :sarcastic: ) que j´ai eu la fléme de lire, je voudrais savoir si linoa va continuer a écrire ses articles ( je ne sais pas trop la raison de votre " débat" alors je demande)...

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:47:28

Dispute entre qui et qui?

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:48:25

je crois qu´elle va continuer pour le plus grand plaisir de certain et pour le grand désaroi des autres ^^

La vidéo du moment