Bon alors j´ai pas pu réagir avant car mon PC avait décidé de se redemarrer a chaque fois que j´écrivais ce message ( malheuresement pas seulement pour CE message^^) mais comme il était un peu long ben ca redemarrait... je prends un risque mais tant pis j´espere que j´aurais le temps de finir avant que ca redemarre
Quand Linoa76 dit que c´est inutile de se le cacher qu´il y´a des " groupes" ( je préfère employer ce mot que clan) elle a raison, mais ce n´est pas de sa faute, ni celle de Clad072, ni celle de Final Zack c´est comme ça ! Il est inutile de se le cacher que le forum est partagé en deux ca fait con de le dire mais c´est la vérité ca ne date pas d´hier c´est comme ça depuis un bon bout de temps mais depuis cette semaine les choses ont éclatées car avant on était sur cette relation hypocrite où on n´essayait pas vraiment de le montrer. Sinon quand Linoa dit que je suis neutre ben elle a raison, en tant que mod je tiens pas à prendre parti mais aussi car des deux cotés y´a des gens que j´apprécies, evidemment y´en a certains que j´aimes plus que d´autres mais je ne leur donne pas raison ( comme je ne leur donne pas tort) et comme j´ai pas de problèmes avec les deux groupes ( enfin j´crois pas) j´vais pas en chercher !