CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:39:50

j´espere ke sa restera comme sa pendant longtemps

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:01:49

rofl il y en a qui on eu de la chance que je ne soit pas la hier....

sinon bravo pour tes news Céline elle sont bien et intérressante.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:05:37

Mici et je compte pas m´arrêter là ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 12:11:56

Super quand je veux poster un message long mon pc se redemarre pendant que j´écris

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:14:22

Merci pour les news Lino :)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 juin 2004 à 12:25:16

merde...chui arrivé trop tard snif

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:36:25

Pas de prob ^^
Sinon, je vais tout poster ce soir à 20h, ça sera mieux ! Donc rendez-vous à 20h et si y´a un truc que vous voulez que je mette dedans pas de prob ^^ Mais il me faut le lien ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:38:24

:d) l´anniv a parkko en ce merveilleux 21 juin premier jour d´été
même si je sais c´était dejà prévu
:ok:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:42:38

Je le sais Capelle et t´en fais pas c´est prévu d´y être ce soir ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 12:43:22

Si tu veux choper une grande info, j´ai toujours mon probleme de redemarrage :rire: Mais ça c´est pas nouveau ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 12:44:13

Par contre ce soir 20H j´suis pas là :-d

A 19h j´ai un match de tennis quand je rentre je mange, et a 21H je sors avec des amis en ville car c´est la fête de la musique et mon annif :-d

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:45:28

arreter moi, ais-je mal lut

Parkko des amis mouhahahahahahaha.....hum désoler :honte: :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 12:46:14

Bah oui Khlaine :nah: ^^ Je les paye pour qu´ils restent avec moi :sarcastic: Non je plaisante :-p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:46:19

Ben tu liras demain ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:47:53

lol parkko désoler mais fallait que je réponde a ton message et maintenant pour montrer ma sympathie envers toi ( faux cul vas :p) )

Joyeux anniversaire parkkounet :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:48:04

20 H ? Mouais je devrais être là. :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:49:48

Vive les exams!!!!!!!!
:snif2:
bouuuuuuhouuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu
pourquoi tant de haine?????

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 15:32:51

Oh l´es gentil Khlaine :-d ^^ Mais je le sens pas vraiment honnête :sarcastic:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:33:34

mais pq il serait pas franc ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 15:38:46

Bon alors j´ai pas pu réagir avant car mon PC avait décidé de se redemarrer a chaque fois que j´écrivais ce message ( malheuresement pas seulement pour CE message^^) mais comme il était un peu long ben ca redemarrait... je prends un risque mais tant pis j´espere que j´aurais le temps de finir avant que ca redemarre

Quand Linoa76 dit que c´est inutile de se le cacher qu´il y´a des " groupes" ( je préfère employer ce mot que clan) elle a raison, mais ce n´est pas de sa faute, ni celle de Clad072, ni celle de Final Zack c´est comme ça ! Il est inutile de se le cacher que le forum est partagé en deux ca fait con de le dire mais c´est la vérité ca ne date pas d´hier c´est comme ça depuis un bon bout de temps mais depuis cette semaine les choses ont éclatées car avant on était sur cette relation hypocrite où on n´essayait pas vraiment de le montrer. Sinon quand Linoa dit que je suis neutre ben elle a raison, en tant que mod je tiens pas à prendre parti mais aussi car des deux cotés y´a des gens que j´apprécies, evidemment y´en a certains que j´aimes plus que d´autres mais je ne leur donne pas raison ( comme je ne leur donne pas tort) et comme j´ai pas de problèmes avec les deux groupes ( enfin j´crois pas) j´vais pas en chercher !

La vidéo du moment