CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

clad072
clad072
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:07:30

Final_Zack
Posté le 20 juin 2004 à 21:58:56
Non mais si Clad ne veut pas voir la vérité sur ses " compagnons" il n´a qu´à pas venir sur le topic pour lire le journal.

===> ce n´est pas une question de decouvrir la verité ou pas, je m´en foue. C´est plutot accepter les gens come ils sont donc etre tolerant, les respecter. Ca ne sert a rien de faire des lignes et des lignes sur qqun en le ridiculisant...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:09:04

Ca fait déjà + d´un an qu´on le supporte, on prend sur nous mais il arrive un point ou on le supporte plus, mais je crois que maintenant, tu n´es plus le bienvenu ici !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:09:13

On accepte, on l´a tous accepter à un moment mais il y a un moment ou ça devient insuportable.
Moi même au début je ne disais rien mais après ça a pété.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:09:30

eh bien l´evenement declencheur était ton article. Dans ce cas pour eviter autants de conflits il faut arreter de parler pejorativement de certaines personnes, car c ainsi kun forum pe devenir mort.
Le fait est kan g vu ton article je ss resté serein mé pour certaine personnes cela pe les toucher, et ils peuvent dire des injures intolerable après sous le coup de la colere

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:10:46

Mais si tu as réagi si vivement, c´est que dans le fond, tu crois à ce que j´ai relaté, tu commences à comprendre, et le meilleur moyen de ne pas y croire, c´est justement tenter de dissimuler tout ça... Acro est comme ça, il est comme ça ! Point !

clad072
clad072
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:11:14

Linoa76
Posté le 20 juin 2004 à 22:09:04
Ca fait déjà + d´un an qu´on le supporte, on prend sur nous mais il arrive un point ou on le supporte plus, mais je crois que maintenant, tu n´es plus le bienvenu ici !

===> ya ecrit linoa76 sur le forum ?

bon allez ca sert a rien de raisonner sans etre exclu ou insulté, +++

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:11:26

Dans ce cas même si tous va mal on fait comem si ne rien n´etait. On fait rien. On laisse les autresf aire n´importe quoi sans rien dire. De cette manière aussi le forum peut mourir

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:11:27

mais merde, si ca vous emmerdes de lire ca ne venez pas sur le topic, c´est tout

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:12:05

comme je l´ai dit je resteré neutre dans tous les cas, le fait est je n´ai blamé personne donc... je pense pouvoir rester sans causer de torts c tout. mintenant je ne suis pas venu pendant une très longue periode alors je ne peut pas savoir ce kil t´a dit ou fé

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:13:29

Tiens, comment se fait il que ce topic n´ait pas été encore rebaptisé " Maternelle land"? :honte:

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
20 juin 2004 à 22:14:02

moi ( c est mon avis ^^) j ai eu un virus, et quand j allais sur msn ( chez des potes) je regardais les derniers mess du forum et je trouvais ca pathétique de voir des gens ( qui pour moi floodait) les voir deconnait avec d autre des choses commes ca et j ai eu ( et j ai encore de moins en moin envie de revenir sur le forum

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:14:05

moi j´ai plusieur fois fait abstraction mais l"heure de la revolution a sonné.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:14:09

Clad072, tu confondrais pas topic et forum ? si tu veux on te fait un cours ? C´est pas un souci ! A moins que tu saches pas lire ? Je parlais de ce topic et oui ce topic porte mon nom ! !!
Maintenant, pilote, même Parkko a dit qu´il ne pouvait rien faire contre mes articles parce qu´ils étaient FONDES !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:16:52

marre vous etes impossible a raisonner trop immatures pe etre je c pas a++

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:29:29

AHaa c bon le calme n´est il pas ?

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
20 juin 2004 à 22:30:08

ouai c est toi qui a eu le dernier mots ^^ ( enfin pour l instant)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:31:35

vaut mieux kon en reste la

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:34:06

n´empeche ke gm skatter ce forum lol

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
20 juin 2004 à 22:34:13

ouai :ok:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:35:46

meme si je joue plus o jeu depuis 1 an 1/2 lol

La vidéo du moment