Linoa76
Posté le 20 juin 2004 à 22:09:04
Ca fait déjà + d´un an qu´on le supporte, on prend sur nous mais il arrive un point ou on le supporte plus, mais je crois que maintenant, tu n´es plus le bienvenu ici !
===> ya ecrit linoa76 sur le forum ?
bon allez ca sert a rien de raisonner sans etre exclu ou insulté, +++