pilote-infernal Posté le 20 juin 2004 à 21:58:29
Ouah vous rendez fou, et vous savez koi sa sert a rien, si je parle, je parle a un mur, la vous voyez je ss tout seul sur un topic, apparement je precise le seul a avoir assez de maturité pour comprendre qu´ici c une foire o gamins s´envoyants des vannes a la tete du genre " je ss pour acro " ou " non je ss contre " en fait pour des personnes matures et normalement constituées on devrait soit mettre une ecole maternelle pour vous tous ou soit un baton sur la tete pour ke vous arretiez. en fait vous devriez tous vous calmer et ne plus dire un mot BASTA c compris et je n´ai ke 16 1/2 donc ne dites plus rien et arretez de vous prendre la tete bande de gamins. Eh oui je parle pas ke des jeunes arrivant je parle aussi des anciens du forum ki ont etablis une politique anti-acro. voila fin de l´histoire
PS C la decadence ici ressaisissez vous ou e forum sera ossi vide ke mon kartier
que veux tu...on aime les conflits lol pis toi le pacificateur lol tu sais pas t´amuser enfin.