CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:55:56

Moi ? quels tords j´ai ? tout ce que j´ai dit est fondé, fondé par des liens où on toruve les paroles d´Acro, je peux pas faire mieux ! !!
J´ai pas insulté Acro, je montre juste qui il est réellement, et pour te dire, j´ai lire mon article a qqun avant, pour savoir si je pouvais le poster ! !!

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:56:04

quelle mentalité moulou ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:57:26

hé hé hé, c´est un journal clad, ta deja vu un journal ne pas dires les problmes entre certaines personnes? c´est un journal elle le tient tres bien, a qui veux le lire...mais pas avec des euileres, c´est bien clad tu defend tes camarades.

moulou
moulou
Niveau 11
20 juin 2004 à 21:57:40

Yeah_man Posté le 20 juin 2004 à 21:56:04
quelle mentalité moulou ?

Le faites de vouloir éviter les conflits. :)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:58:14

lol c est un journal satirique ^^ comme les guignols de l info ou le canard enchainé

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:58:29

Ouah vous rendez fou, et vous savez koi sa sert a rien, si je parle, je parle a un mur, la vous voyez je ss tout seul sur un topic, apparement je precise le seul a avoir assez de maturité pour comprendre qu´ici c une foire o gamins s´envoyants des vannes a la tete du genre " je ss pour acro " ou " non je ss contre " en fait pour des personnes matures et normalement constituées on devrait soit mettre une ecole maternelle pour vous tous ou soit un baton sur la tete pour ke vous arretiez. en fait vous devriez tous vous calmer et ne plus dire un mot BASTA c compris et je n´ai ke 16 1/2 donc ne dites plus rien et arretez de vous prendre la tete bande de gamins. Eh oui je parle pas ke des jeunes arrivant je parle aussi des anciens du forum ki ont etablis une politique anti-acro. voila fin de l´histoire

PS C la decadence ici ressaisissez vous ou e forum sera ossi vide ke mon kartier

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:58:56

Non mais si Clad ne veut pas voir la vérité sur ses " compagnons" il n´a qu´à pas venir sur le topic pour lire le journal.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:00:08

pilote-infernal Posté le 20 juin 2004 à 21:58:29
Ouah vous rendez fou, et vous savez koi sa sert a rien, si je parle, je parle a un mur, la vous voyez je ss tout seul sur un topic, apparement je precise le seul a avoir assez de maturité pour comprendre qu´ici c une foire o gamins s´envoyants des vannes a la tete du genre " je ss pour acro " ou " non je ss contre " en fait pour des personnes matures et normalement constituées on devrait soit mettre une ecole maternelle pour vous tous ou soit un baton sur la tete pour ke vous arretiez. en fait vous devriez tous vous calmer et ne plus dire un mot BASTA c compris et je n´ai ke 16 1/2 donc ne dites plus rien et arretez de vous prendre la tete bande de gamins. Eh oui je parle pas ke des jeunes arrivant je parle aussi des anciens du forum ki ont etablis une politique anti-acro. voila fin de l´histoire

PS C la decadence ici ressaisissez vous ou e forum sera ossi vide ke mon kartier

que veux tu...on aime les conflits lol pis toi le pacificateur lol tu sais pas t´amuser enfin.

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:00:18

oulalala lol bon au moin on va pouvoir faire des guerres pour faire la paix donc si je me mets dans un groupe c est celui des . ................................ hipies :rire2:

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
20 juin 2004 à 22:02:03

comme le dis si bien le proverbe:Qui aime bien chatie bien ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:02:26

Pilote-Infernal, il y a des conflits que l´on peut arrêter mais y´en a d´autres, comme ceux-là, il vaut les laisser comme ils sont parce que les gds discours ça va énerver encore + et donc, déclencher encore +, tu veux tout stoppper, ton message, c´est un peu comme le voile rouge du torrero pour exciter le taureau, tu fais le même effet entre les deux, sans t´en rendre compte

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:03:03

Ou ienfin c´ets comme le proverbe: L´argent ne fais pas le bonheur.
C´est un peu n´importe quoi car certe il y a des choses qui ne s´achète pas et totu mais quand tu n´as pas d´argent tu es bien dans la merde.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:03:16

ozma c pas de l´amusement d´une etourderie sort des conflits et des conflits sortent des sequelle s et des enervements reciprokes et s´ensuit la fin d´un forum ceci n´est pa un jeu?

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
20 juin 2004 à 22:04:11

lol moi je veux poster et me marrer donc j ai envie d être dans un groupe ^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:04:49

Dans ce cas la debrouillez vous avec vos . .. gamineries.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:05:33

nno mais si je viens contre acro, c´est que ca facon de fair nous gene, lorsque quelque chose gene il faut en parler, moi je suis pas du genre a laisser un truc pareil, le coup de la tricherie et d´aller a bebelhouaide pour chercher des preuves, fautetre grave.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:06:07

pilote, moi même je le reconnais se sont des gamineries mais on est arrivé à un point de non retour, ça fait déjà plusieurs que c comme ça

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
20 juin 2004 à 22:06:18

ouai t as raison . .......
on se croirait dans asterix avec les énormes batailles

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
20 juin 2004 à 22:07:09

Mais en fait qu´a t il fait acro ? ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:07:23

semaines voir mois ( dsl g oublié des mots)

La vidéo du moment