CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:45:39

Mr[kirua] Posté le 20 juin 2004 à 21:43:18
Mais arrtez de vous disPUTES PUTIN,au bout d un moment on aura des clans sui ca continue,vous avez des blemes netre vous alors expliquez vous autre part comme sur msn mais PAS ICI

meme lui insulte lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:45:41

kirua, c´est déjà trop tard, les clans sont faits, et il y en a deux, et je vais généraliser, les pour Acro ( les ptits nouveaux) et les contre-Acro ( les " anciens") evidemment, il y a en qui sont neutres et ne peuvent pas se permettre d´avoir un avis comme Parkko

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:46:36

Je suis neutre, Lino, car les clans pour-Acro et Anti-Acros ne me concernent pas.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:46:37

ma poule, si ta bien regarder, tu verra qui a commencer a virer le joli francais...

quand on est a cours d´argument, et que l´on ne sais pas reflechir, les insultes, ce sont une tentation alechante, la providence pour ceux qui sont a cours d´arguments...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:47:05

lol chui pas ancien mais j´aime pas acro lol c´est kif kif, amenons de sjeunes dans notre clans ( quoi j´asesone la salade, merde c´est pas ca l´expression)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:47:37

bah moi je prefere la neutralité dans ce cas

moulou
moulou
Niveau 11
20 juin 2004 à 21:47:46

Cool

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:11

moi je serais plutot de ceux de des antis-acro ( dsl acro)car je trouve que trop de personne font un genre de religion sur acro, mais je veux surtout etre neutre
excuse moi lino d avoir mis disPUTES comme ca,tu dois savoir que je ne les pas faits expres ^^

clad072
clad072
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:26

et je manque pas d´arguement, tous ce que j´ai dit est vrai.. la seule erreur que j´ai faite c´est d´avoir insulter

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:37

Pourquoi els anciens seulement contre parkko? JE suis pas ancien moi :)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:49:39

Je suis ni nouvo ni ancien car g un pseudo un peu plus agé mé inutilisable ou preske

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:49:41

contre acro ! Désolé je parlais avec un gars qui em demandait si parkko était ocnécté et j´ai retranscrit le nom :rire: je sais j´ai dul mal...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:50:14

aura < -> lino
parkko < -> acro

c´est la foire au mauvaise personne... qu´est ce vous avez tous a vous trompé lol ?

la seule erreur ? c´est d´etre venu sur le topic...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:50:39

C´était une généralité...
Clad072, ça ne montre tjs pas tes excuses, tu m´as quand même traité de pute ou alors j´deviens folle

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:52:06

Plus de 100 jours déjà..... ça me rajeunit pas :sarcastic: :rire: On dirait ma mère à chaque anniversairre ^^

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
20 juin 2004 à 21:52:34

bon moi je veux être neutre finalement car c est la voix de la raison car je suis contre tous les conflits,voila j espere que vous tous ferait comme moi pilote_infernale parkko et les autres

moulou
moulou
Niveau 11
20 juin 2004 à 21:53:58

bon moi je veux être neutre finalement car c est la voix de la raison car je suis contre tous les conflits,voila j espere que vous tous ferait comme moi pilote_infernale parkko et les autres

C´est cette mentalité qui a déclenché la Seconde guerre mondiale. :)

clad072
clad072
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:54:21

linoa76 avoue aussi tes erreurs. Tu n´as pas vraiment de respect a faire ce ke tu as fait a acro. Tu ne peux pas le juger, et l´exclur. A la base un forum c´est pas un lieu ou tlm se bouffe, mais ou on discute d´une passion commune. C´est ridicule et dommage d´en arriver là...

locarme
locarme
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:55:26

Pourquoi etablir ainsi barrière?
Vous savez on peut ne pas s´aimer..Et cohabiter.
Avez vous besoin de vous jeter pièrre?
Le forum est grand,pas besoin de se disputer!

Si il faut chacun de son coté.
Mais par pitié, rangez ses coutaux!
Un minimum d´entente, cela peut se créer.
L´histoire de ce forum s´ecrit au fin pinceaux.

Les armes, au placard!

moulou
moulou
Niveau 11
20 juin 2004 à 21:55:49

Ne mets pas tout sur son dos, parce que je suis un des principal artisant de cet embrouille. Ca fait des mois que je le casse sur le forum . . en public . . ( et c´est drole ! ! )

La vidéo du moment