CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 21:34:45

Clad072 :d) Je t´interdis de la traiter de pute, comme j´interdirais quelqu´un de te traiter de gros cons. Toi qui vient défendre Acro avec l´argument " ne jugeons pas une personne qu´on ne connait pas" ne te détruit pas en jugeant une personne que tu ne connais pas.

Final Zack :d) Ne continue.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 21:35:04

Ne continue pas je voulais dire^^

clad072
clad072
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:35:34

FZ il faut etre tolerant avec les gens, et ce n´est pas parce ke qqun n´aime pas un autre kil faut le ridiculiser et l´exclur d´un forum. Vous etes vraiment des enfoirés

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:35:38

M´n bas les ocuille. Il l´a traite aps de pute ce pti con.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:36:20

eh et arretez de martiriser ce povre acro, il a tjrs été sympa avec moi a part le jour de mon arrivée :nah: mé ct y a longtemps alors soyez gentils il vous a rien fé

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 21:36:41

On la traite pas de pute mais on le traite pas de con ( c´est logique.)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:36:56

t´es qui pour traiter les autres ? on le fait pas alors, le fait pas stp
si ca te plait pas tu lit pas et tu passe ton chemin, c´est encore me meilleur moyen de pas avoir d´emmerdes

ecoute, gentillement, tire toi c´est encore le plus simple, derriere un ecran c´est simple de faire le boss, je sais pas si devant elle t´aurait oser dire la meme chose

alors franchement, laisse nous, barre toi du topic, et tes avis on s´en branle completement, si ca te plait pas, tu viens pas, tu lit pas et tu la ferme, et tlm sera content

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:37:40

Je le traite de ce qu´il ai.
C´ets un pti enfoiré qui jour son bonhomem derière son écran mais qui en face doit se faire totu peti.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 21:38:46

Tu fais pareil, alors ne continue pas ! Cette histoire doit se terminée;

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:39:00

Ca, ca me fait halluciner ! !!
Je me démmerde, je me fais même chier pour écrire des trucs fondés, avec source et tout, tout ce que j´ai écrit c´est pas qque chose que j´ai inventé et tu m´explipequeras d´où vient le rapport ave le mot " pute" ?
Franchement, pour toi c´est facile de le balancer là, comme ça, je sais pas si t´as vu, mon ton Acro adoré, quand il s´est fait " laminé" sur le topic du tournoi, tous ses ptits copains étaient pas là pour le défendre ! !!!
Alors, un conseil trouve toi une autre idole, et change de forum !

moulou
moulou
Niveau 11
20 juin 2004 à 21:40:22

Parkko.
Con n´est pas une insulte tres marquant contrairement au faites de traiter quelqu´un de fille de joie. ^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:40:39

bon STOPPEZ VOUS, y a pas eu assez de disputes ? alors laissez trankil acro et ne faites rien contre lui pour tenter de le virer du forum, c un type cool et sympa alors soyez sympas et laissez tomber

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:41:06

d´accord j´ai insulte mais entre con et puta il y a une différence.....

locarme
locarme
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:41:45

Tout d´abord...Heu, on se calme tout le monde.^_^
Ca ne sert à rien de repondre ainsi...
On ne traite pas les gens comme ça..Comme a dit Parkko d´une partie comme de l´autre, et on parle poliment les enfants, sinon, je sonne la fin de la recré.:p

Un peu de politesse.
Beaucoup d´humour.
Et de la finesse.
Un zeste d´amour.

Et calmez vous, bon d´ju!
Allez, faite la paix, gredin.
La colere dans ce topic fut.
Et maitenant, feton le retour des zinzin!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:42:12

Quoi? Je crois que j´ai mal compris... En plus, pour commencer et être poli, on dit prostituée ou péripatéticienne, et on ne dit même pas ça mais " elle aime son travail".
Ca, c´était juste pour la politesse.
Ensuite, qui es-tu pour traiter quelqu´un de la sorte alors que tu défens Acro sans le connaître non plus totalement. Je trouve ça illogique et débile.
Et puis, j´ai du mal à réfléchir car je suis au téléphone avec quelqu´un mais sinon j´aurais fait quelque chose de plus gros et de mieux.

moulou
moulou
Niveau 11
20 juin 2004 à 21:42:29

pilote-infernal Posté le 20 juin 2004 à 21:40:39
bon STOPPEZ VOUS, y a pas eu assez de disputes ? alors laissez trankil acro et ne faites rien contre lui pour tenter de le virer du forum, c un type cool et sympa alors soyez sympas et laissez tomber

Pourquoi on le ferait chier à ce point si c´était un ange ?

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
20 juin 2004 à 21:43:18

Mais arrtez de vous disputes putain,au bout d un moment on aura des clans sui ca continue,vous avez des blemes netre vous alors expliquez vous autre part comme sur msn mais PAS ICI :-(

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:40

g jamé dis ke ct un ange chacun a ses qualité et ses defo. ce ke je comprends pas c kon senerve derriere un ecran alors kil est si simple de parler sagement sans parler pejorativement de kelkun et sans parler vulgairement voila c tout ce ke j´avé a dire.

moulou
moulou
Niveau 11
20 juin 2004 à 21:45:22

cool . . ça nous évite d´en entendre davantage. :)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:45:22

PS: je ne dis pas que je prefere tel personne a celle la donc ne dites pas que je suis protecteur si j ecris ces mess c est surtout pour la bonne ambiance sur ce topic

La vidéo du moment