t´es qui pour traiter les autres ? on le fait pas alors, le fait pas stp
si ca te plait pas tu lit pas et tu passe ton chemin, c´est encore me meilleur moyen de pas avoir d´emmerdes
ecoute, gentillement, tire toi c´est encore le plus simple, derriere un ecran c´est simple de faire le boss, je sais pas si devant elle t´aurait oser dire la meme chose
alors franchement, laisse nous, barre toi du topic, et tes avis on s´en branle completement, si ca te plait pas, tu viens pas, tu lit pas et tu la ferme, et tlm sera content