Waaah mais bon faut dire c´est passé vite ! Mais il caillait un max ! Moulou il était en tee shirt mdr XD Tiens sa me fait penser que je dois attarper froid pour pas aller en cours demain
Kev0
Niveau 70
11 novembre 2004 à 18:21:28
ah c donc pour ca qu´elles sont si affreuses :D
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:21:54
Hey moulou tu savais que kev il jouait à counter strike oO
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:22:08
C´est fou ! ?
Kev0
Niveau 70
11 novembre 2004 à 18:22:12
et ca r´comence -_-
Kev0
Niveau 70
11 novembre 2004 à 18:22:39
d´ailleur je jou plus a cs, je jou a css , va te cacher avec ton jeu démodé :p
moulou
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:22:39
Bah oui, tu vois que c´était sympa de faire la queu de 3heures. ^^ On a raconté que de la merde, et ça passe trop vite ! :p
Ouah . .. Notre Kev est un Noob ?
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:23:30
D´ailleurs on avait un jolie vu devant nous
moulou
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:23:43
Fa
moulou
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:24:08
Faut me rafraicher la mémoire. Mais si tu le dis, c´est que cela doit être vrai ! Ah . .. mais ça me revient oui . ..
gros pervers en action **
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:25:14
Tu t´rappelles la brune qui avait d´jolies yeux bleus avec une bouboule orientale à côté oO On nous a même proposé des chips XD j´avais faim et j´les avait pas pris...
moulou
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:26:36
Erf ! Alors oui. Faut dire qu´on en a fait des connaissances durant 3 heures. Meme le noich, le pseudo gothique à la fin aussi non ? ^^ Et les deux pseudos cailles aussi, trop con. ^^
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:27:28
Mdr le noich était cool comme les deux autres, les deux autres ils nous font " si vous voyez 3 noirs dedans dites leurs qu´on ets entrés" mdr
moulou
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:28:36
Je m´en souviens grave. ^^ Il les ont finalement retrouvés les chanceux. ^^
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:30:12
Nous aussi on a trouvé quelques personnes J´espère que la prochaine fois sa s´ra mieux ! Hey on ira avec plus d´gens okay Oo
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:31:27
J´crois qu´on a niqué l´embince du topic
moulou
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:33:46
Hmpph . . Vu l´organisation, j´ai plus envie de boycotter cette expo. Mais bon . . ok ok . ..
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:35:05
mais non, au prochain article ça serao ublié ^^
moulou
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:37:09
. .. non . ..
_zell_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:19:33
Erf, okay Lino, c´est un peu dommage mais bon ^^ J´attends avec impatience lap rochaine édition :p