Chaos & Lino´s team :
Création : hier soir, enfin modification de nom y´a deux minutes
Membres actifs : Linoa76, Nanaki7, ozmalight et moi
But : Rétablir la liberté sur le forum
Origine : Prise de conscience de moi
puis une longue discution à propos des libertés de chacun sur le Ouèb avec ozmalight
Date de péremption : lire l´emballage
Pouvoir : politique, judiciaire, social, incontestable
Voilà pour la présentation du premier mouvement anti-parkiste du forum
