CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:20:07

c´est pas classique du tout ça ! c´est excellent

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:41:23

Pourquoi pas " les inforumables? " ? En tout cas je me dresse aussi contre le parkisien de Nice...Enfin de Nice j´en sais rien.

_zell_
_zell_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:30:47

A quand la proxchaine édition ? :p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:03:29

Aucunde idée mais ça me prends bcp de temps pas à rédiger parce que ça, les idées viennent directes mais pour trouver les posts c´est le plus dur... Donc si j´avaisde l´aide, si vous voyez un post intéressants hésitez pas à me le faire parvenir mais ça risque pas d´être avant un bout de temps parce que j´ai ma fic à faire et un devoir de synthèse en physique de 2h qui promet d´être raide... Et comme c´est mardi et que lundi soir j´suis à l´hôpital vaut mieux que je m´y mette m´avance

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:18:23

A l´hôpital?

C´est pas trop grave j´espère . ..

r13
r13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:14:22

:gne: j´ai pas tout suivi mais c´est quoi la Lino´s team??

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:32:41

non une visite de contrôle et r13 Lino´s team c´est le mouvement anti-parkkien

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:23:24

Mais me piquez pas le pouvoir bordel de schtroumpf ! !!! Bon appelons l´équipe Chaos & Lino´s team, comme ça y´a pas de jaloux :-(( :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:37:15

Chaos & Lino´s team :

Création : hier soir, enfin modification de nom y´a deux minutes

Membres actifs : Linoa76, Nanaki7, ozmalight et moi :cool:

But : Rétablir la liberté sur le forum

Origine : Prise de conscience de moi :cool: puis une longue discution à propos des libertés de chacun sur le Ouèb avec ozmalight

Date de péremption : lire l´emballage

Pouvoir : politique, judiciaire, social, incontestable

Voilà pour la présentation du premier mouvement anti-parkiste du forum :) :-p

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:52:26

Wouah , Parkko a du souci à se faire ! ! :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:21:22

Je confirme. Même ses forces anti répressionnaires ne valent rien face à nous quatre !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:39:40

Non ! Non ! Et non !
Hors de question que ça s´appelle comme ça.
Encore Lino & Chaos´s team oui mais c´est tout

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:43:11

Je vais accepter parce que sinon je vais encore me faire taper sur les doigts :-((

moulou
moulou
Niveau 11
11 novembre 2004 à 16:49:53

T´es un soumis mec . . Une vrai gonzesse :sarcastic:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:59:23

Et toi Marlon non ? Jamais ?

moulou
moulou
Niveau 11
11 novembre 2004 à 17:05:19

Il me reste au moins ça de dignité. oO

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:11:03

Moi je me joint a vous mentalement parcque je trouve effectivement que Parkko abuse :)
Et aussi parcque je suis pour la liberté a tout point de vue tant qu´elle n´est pas exagérée lol.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:20:10

J´accepte ce compromis car je sais que de toute façon on me reconnaîtra en tant que chef du groupe, et si je ne la laisse pas je vais encore me faire insulter de macho, tu comprends, c´est pas de la faiblesse, c´est de la tactique :ok:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:20:40

J´ai plus d´emprise que toi ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:22:37

Mais je suis le leader du groupe, et je peux le prouver de par mes nombreux topics créés à l´encontre de parkko :-p

La vidéo du moment