Mais non, je suis le seul du forum ( enfin... on est trois maintenant) à oser me dresser contre parkko et à garder un semblant de liberté sur ces terres arides et hostiles que forment le forum.
Joins-toi à m... nous ! Une fille dans le groupe, ça claque
Faut que je trouve un nom :reflechir: