Zell-2 Posté le 10 novembre 2004 à 18:24:21 Franchement,tu arrives à des coups bas,lino,être obligée d´utiliser le pseudo de perfect pour parfaire ton coup et couper mes phrases...
Mais j´admets qu´avec les " ..." et le ça prête à confusion < ===
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:27:46
Merci perfect de confirmer que je ne suis pas gay ( h)
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 novembre 2004 à 18:28:27
bon... m´en vais changer mon passe moa
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 novembre 2004 à 18:30:16
Voila... Kruu Kruu
Chaos_Clad
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:32:28
Tu n´es pas gay ? Viens faire du canöe
Moi je croyais que c´était réglé cette histoire, c´est vrai à la fin, soit il est gay soit il l´est pas, mais qu´il l´admette à la fin, d´autant plus qu´on le sait tous qu´il l´est
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:40
Ouais
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 novembre 2004 à 18:37:10
n´empèche... quelle lacheté... utiliser les pseudo des autres pour faire de faux article... tsss... tiens je ferais bien un article la dessus que je vais poster ici ( h)
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:38:45
Je tien a preciser que Squall1976 s´apelle aussi Capelle
Nanaki7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:40:16
Mais, un boulet, c´est ce qu´on attache au pied des prisonniers
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:40:51
g jamais posté avec ton pseudo pour faire de faux articles... Après tout croit ce que tu veux j´en ai rine à foutre
Nanaki7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:42:49
Capelle => 1976 car c´est son année de naissance
Chaos_Clad
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:42:53
Justement j´aime beaucoup les prisonniers, je trouve très sexy leur uniforme en rayure, mmhh... ( ah perfect m´a contaminé on dirait ) .
Nanaki7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:44:10
Chaos Nan, c´est le contraire
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:34:56
De nouveaux articles que j´ai survolé, mais sur lesquels je m´attarderaient plus tard, juste une petite précision Squall1976 = MOI! Le seul, l´unique . ..
r13
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:38:47
expdr!! perfect a du mal à convaincre les gens qu´il n´est pas gay,remarque ça m´étonne pas et je confirme zellounet n´est pas gay^^(jte soutiens ptit frère)
r13
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:58:15
mdr,y aura des représailles?
FRAGGER147
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:24:51
salut
Chaos_Clad
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:29:51
euh...
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:31:09
Mince, j´me disais que je comprenais pas et pour cause : j´étais sur la première page du topic et j´avais quelque peu du mal à comprendre =D