CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:30:05

C´est quoi ces topics de gents qui ne savent qu´ils disent des conneries? . ..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:31:12

Linoa76 Posté le 09 novembre 2004 à 21:29:54
Moi les TP c vitesse angulaire en physique et en chimie c´est la condutrimétrie...

Parle-moi en chinois aussi :rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:31:30

chais po, c la rentrée... La connerie arrive en grands flots peut-être

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:31:57

Aaah, la mécanique, que du bonheur.
Conductimétrie, que fais-je dans ce monde de fou? . ..

En parlant de pipette qui te pète dans les doigts, j´ai un pote qui s´est tranché le doigt jusqu´au tendon . ..

Bonjour, les urgences de Rouen, c´est pour une urgence . ..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:32:16

Moi je dis en chimie, y´a qu´un truc bien c´est les atomes, après franchement je vois pas, l´hydrodistillation c´est d´un chiant...

Et vive POINCARE !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:32:32

A ce niveau, c´est plus du raz-de-marré... :nonnon:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:32:59

capelle3313 Posté le 09 novembre 2004 à 21:31:57
Aaah, la mécanique, que du bonheur.
Conductimétrie, que fais-je dans ce monde de fou? . . .

En parlant de pipette qui te pète dans les doigts, j´ai un pote qui s´est tranché le doigt jusqu´au tendon . . .

Merde, ça doit faire super mal...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:33:10

Raymond en force, et ses théorèmes de probabilité que tu ne comprends jamais :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:34:21

capelle3313 Posté le 09 novembre 2004 à 21:33:10
Raymond en force, et ses théorèmes de probabilité que tu ne comprends jamais

Ah ouais mais qu´est ce qu´on se marre en les lisant, tiens tente de comprendre le théorème 3.2.2.2 ( je crois) d´Igor Bogdanov, là tu as besoin d´au moins trois ou quatre aspirine ( par trois ou quatre j´entends cartons :rire: )

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:34:21

Merde, ça doit faire super mal...

Ben, je ne l´ai pas vu, puisqu´il en Chimie Fien et pas moi, mais ça saiganit un paquet, quelques points de suture, avec les urgences de charles niccolle saturée, il en a chié :oui:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:35:04

Capelle ou à l´hopital ? moi j´dois aller à la Clinique Mathilde lundi soir... :snif:

Nico conductrimétrie c´est certaine solution qui contienne des ions et donc conduise le courant et la viettese angulaire ben c´est par exemple la vitesse d´un rayon d´un vélo

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:35:21

Céline t´es morte ?
Ou c´est que t´aimes pas Poincaré, dis-le, on parlera de Minkowsky, de Lawrence ou de von Neumann ^__^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:36:13

Et en vitesse angulaire tu te sers de la multiplication des sinus et des cosinus ? Un truc du genre

cos a * cos b = [ 1/2 * cos a . .... etc ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:38:26

non je me sers de radion et de omega bon je vais me coucher... demain si gpas cours g une radio à faire...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:38:28

Je crois que c´était Charles Nicolle mais j´en suis pas sûr . .. En tout cas, ce CHU ressemble à une ville O.o

Trigonométri ou l´amour impossibel, vive la linéarisation des cosinus!! ça me rappelle mes années S *nostalgie*

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:38:52

Après vérification dans ma bible :

te sers-tu de :

cos a * cos b = 1/2 * [cos(a+b) + cos ( a-b)] ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:39:19

Bon, allez, la télé m´appelle, au revoir.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:39:31

Une radio de quoi ?

Bonne nuit !

Arrête cappelle, c´est espentant la trigo :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:44:27

Eh me laissez pas ! Pas tout seul... :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:06:47

Raymond le gay était mon ex...prof particulier de math :sarcastic:

La vidéo du moment