CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:32

Poil au dos . ..

Bon, au lit.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:56

non pas au lit j´ai fini à 13h aujourd´hui et j´reprends que vendredi...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:25

Ah toi aussi tu ne reprends que vendredi ? Moi c´est espentant je reprends hier je finis aujourd´hui :rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:16:19

t´as repris que hier ? Enfoiré...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:16:29

Chaos :d) Dsl de m´incruster, mais c´est dégueulasse :snif2:
( J´ai repris Jeudi et je fais même pas le pont )
:snif2:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:16:50

ben moi non j´fais pas le pont

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:17:43

Eh ouais :-p Mais bon j´étais malade, donc en ait j´aurai préféré reprendre jeudi, quoique deux jours à rien glander chez soi pendant que les autres bossent c´est plutôt appréciable.

Moi non plus ils ne font pas le pont, et je commence à 08h00, lycée privé à la con :malade:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:19:12

Leyla-lanartyre Posté le 09 novembre 2004 à 13:49:33
abcd Il m´as pas dit qu´il était pédé JE L´AI DÉDUIT. Pas envie d´être avec moi? Ca me surprenderai vu que je suis belle et intelligente. Sans me vanter,j´ai vraiment tout ce dont n´importe quelle nana rêverai pour assurer son coup.

Je me sentais obligé de vous en faire partager :)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:19:25

moi j´manque deux jours j´t´explique pas le bordel pr rattraper deux heures de maths physique ou svt...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:20:01

Vas-y c´est où donnel e lien ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:22:11

Nico stp ! !!!!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:22:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-416561-1-0-1-0-0.htm

Voilà, lis les deux premières pages c´est que du bonheur, j´en ai un autre de la même mais je ne sais pas s´il a été effacé ou non.

Linoa76 Posté le 09 novembre 2004 à 21:19:25
moi j´manque deux jours j´t´explique pas le bordel pr rattraper deux heures de maths physique ou svt...

Sur :oui: Surtout en 1ère S, moi j´ai encore un an avant de faire quelque chose de sérieux :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:23:53

-_-

Il devrait même pas exister de telles injustices, associées au fait d´avoir un TP à la con vendredi matin, ce qui fout un week-end en l´air . ..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:24:14

Mercredi l´autre a été effacé, dommage c´était du concentré de joie de vivre, le genre à lire après une journée de lycée qui t´a complètement épuisé, enfin bon tant pis j´en garde un bon souvenir :oui: :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:25:21

Arrête c´est fendard les TP !
Tiens, acide nitrique c´est quoi ? Tu veux pas gouter ? Ah ouais c´est sucré :malade:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:26:23

Nan j´y crois pas !
Le cul que t´as, le topic il existe encore, mais le remonte pas sinon tu vas te faire engueuler :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-378211-1-0-1-0-0.htm

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:28:37

La meuf elle est au Maroc, elle se plaint d´avoir été conditionné dans un système qui l´a retenue prisonnière de je ne sais quoi, encore une connerie à la con :honte:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:28:42

Chaos_Clad Posté le 09 novembre 2004 à 21:25:21
Arrête c´est fendard les TP !
Tiens, acide nitrique c´est quoi ? Tu veux pas gouter ? Ah ouais c´est sucré

:d) Roooh, ben oui, mais bien sûr, Extraction Liquide-Liquide, là c´est moins marrant et qd tu en as un le mercredi matin, un autre l´aprem, puis un autre le vendredi matin, tu fais la fête :oui:

Evidemment, dans quelques heures, je fais péter le labo :p)

Je me rappelle mes années de lycée . .. :snif:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:29:49

Ah ah ah :rire: Moi ça me fait toujours délirer les TP surtout quand tu mets trois plombes à préparer un truc et que tu casses ton tube à essai t´as bien les boules :rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:29:54

Moi les TP c vitesse angulaire en physique et en chimie c´est la condutrimétrie...

La vidéo du moment