Chaos_Clad Posté le 09 novembre 2004 à 21:25:21
Arrête c´est fendard les TP !
Tiens, acide nitrique c´est quoi ? Tu veux pas gouter ? Ah ouais c´est sucré
Roooh, ben oui, mais bien sûr, Extraction Liquide-Liquide, là c´est moins marrant et qd tu en as un le mercredi matin, un autre l´aprem, puis un autre le vendredi matin, tu fais la fête
Evidemment, dans quelques heures, je fais péter le labo
Je me rappelle mes années de lycée . .. 