Mouarf, le journal était très bien, mais cette fic, là, au milieu, je ne veux ni défendre, ni enfoncer personne, mais c´est plutôt bas oO En plus l´humour craint un peu
c´est vraiment parce que c´est pas trop mal écrit que je l´ai lu jusqu´au bout...
Sinon, pour le reste c´est parfait, continue comme ça, Lino!