Nanaki40 Posté le 17 août 2004 à 14:40:51
la recette du moyen pour se faire des post inutiles sur un topic : Prenez Nanaki40 et Chao_Clad, remuez le tout et laisser mariner pendant 1 minute ^^
Oui c´est vrai je ne connais pas de manière plus efficace. Les flooders à côté c´est de la rigolade 
Sinon, le plus grand pervers, c´est moi 