même chez les hommes il y a une entré tu sais rofllllll
Chaos_Clad
Niveau 10
17 août 2004 à 13:37:47
Je dirai même qu´il y en a deux
Khlaine
Niveau 10
17 août 2004 à 13:38:51
oui mais c pas bien de parler la bouche pleine
finalclad
Niveau 10
17 août 2004 à 13:39:49
On dit d´ailleurs que le point G de l´homme se situerait dans cette entrée ( l´entrée Sud je dirais).
finalclad
Niveau 10
17 août 2004 à 13:41:25
Au fait y a-t´il une médaille de l´obsédé décernée car je vois là beaucoup de concurrents et j´aimerais savoir lequel a été désigné le pire, enfin le meilleur
Khlaine
Niveau 10
17 août 2004 à 13:44:14
beaucoup de concurrent je ne vois que chaos clad moi
Linoa76
Niveau 10
17 août 2004 à 13:58:17
Je lance la nouvelle mode du forum
Pas de polygammie et surtout il faut etre hétéro !
Heavengate
Niveau 3
17 août 2004 à 14:02:23
sa s´amuse par ici dis donc.
Aurasmash
Niveau 10
17 août 2004 à 14:03:36
ah ben moi je suis la mode a celine lol je suis hetero ^^
Khlaine
Niveau 10
17 août 2004 à 14:08:35
Auras je t´aime faison l´a...... euh faisont ami ami ( peut pas toucher céline veut pa )
Linoa76
Niveau 10
17 août 2004 à 14:17:35
Fais attention toi, oublie pas que tu m´as renié donc je pourrai très bien faire ma valise, ok ?
Khlaine
Niveau 10
17 août 2004 à 14:20:20
bouhouhou, non céline, ne fait pas, je ne le toucherais pas c promis et puis il est pas assez musclé pour moi cette crevette
I-ange est beaucoup plus a mon Gout
Aurasmash
Niveau 10
17 août 2004 à 14:21:00
la crevette elle t´emmerde...
Khlaine
Niveau 10
17 août 2004 à 14:22:55
et moi je l´e...... rofl
non je fait sa sur I-ange promit
Aurasmash
Niveau 10
17 août 2004 à 14:23:35
me touche surtout pas, y en a qu´une qui peut me toucher
r13
Niveau 10
17 août 2004 à 14:24:32
O_o je commence à croire que sur ce forum perfect n´est pas le seul pervers
r13
Niveau 10
17 août 2004 à 14:27:51
kru kru les pervers se cachent mdr
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 août 2004 à 14:32:56
Urk... je me suis fais distancer dans ma catégorie... c´est pas bon ca... moi dois etre le meilleur pervers... aller hop c´est repartit pour la mode du HENTAI Mwa ha ha
Linoa76
Niveau 10
17 août 2004 à 14:34:30
mais Aura voulait dire que la mog le tappe pour son entraînement rha la la
Aurasmash
Niveau 10
17 août 2004 à 14:40:01
Linoa76 Posté le 17 août 2004 à 14:34:30 mais Aura voulait dire que la mog le tappe pour son entraînement rha la la
--> ah bon ? bah je vais aller renseigner a chibi alors si je dosi suivre un entrainement ( savais meme pas lol)