N´empêche que le journal était quand même délirant
prends pas mal pour la médaille du bouletj´avais écrit l´article avant que tu écrives certaines choses et que je reçoive un certain sms...
bisous
Pour... pour moi ?
ouais faites l´amour pas la guerre! =)
oui kev0 faisont l´amour
arf voila qu´il recommance
tu ve un menhir en pleins figure toi -_- ^^
Certains d´entre vous ont développé plus que des relations d´amitié ^^ !
Khlaine est amoureux de moa ^^
Mais figurez-vous que je suis très fier d´avoir cette médaille du boulet
et moi jaloux J´ai l´impression d´avoir perdu mon titre de " l´idiot du forum"...
Et pourquoi ne ferions-nous pas l´amour tous ensemble ?
oui kev0 faisont plein de chose
Chaos clad veux tu te joindre a nous trois, car i-ange est aussi de la partie
d´accord faisons " l´âme Hour".. comment fait-on une âme?
Ok je sors..>>>>[]
non rester je peut pas le faire tout seul
Bah comme tu allais faire avec tes amis mais plutôt avec une fille dans ce cas, après tu attends 9 mois environ et tu l´as ton âme toute fraîche.
mais là, j´aurais fais l´amour pour faire l´âme hour.. si j´apel le gosse " hour".. mouarf.