Bonjour à tous,
il est vrai qu´en réfléchissant, il fût idiot de dire ce que j´ai dit, mais que voulez-vous, je m´emporte facilement ( n´est ce pas Nanaki40 ?
) .
Je tiens à m´excuser, non pas pour ce que j´ai dit, car je le pensais malgré le fait que je fus énervé, mais pour l´avoir dit.
Voilà, c´est bon ? 