CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:26:13

merci capelle :ok:
mais là il n´y a qu´un joueur. à deux c´est plus marrant parcequ´il y a encore plus de stratégie. les 2joueurs doivent s´organiser etc... :ok: :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:29:26

:salut: capelle
Ben je sort le mec le plus vite que je peut et je court le plus loin possible de l´avalanche
Au fait je part d´en une demi heure alors faudrait bientot penser a finir la mission

hanjy
hanjy
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:31:02

l´avalanche arrive à toute vitesse et t´enseveli entièrement. que fait tu pour te dégager de là???? O_o

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:34:45

A la bonne veille technique si t´est dans une avalanche:
Alors d´abort tu te met en boule pour avoir de l´air a respirer puis tu crache pour savoir ou se trouve le sol et enfin tu creuse vers le haut :oui:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:37:47

grâce à ces connaissances, tu t´en tire indemne :ok:
tu dégage le villageois du trou creusé dans la neige et tu le met à l´abri. soudain un grognement retentit dans ton dos. tu te retournes et tu aperçoit un behemot blanc. une gigantesque créature vivant dans les profondeus des régions polaires. il a l´initiative et t´attaque sans predre de temps. il ta donne un coup de griffe et tu décolles, propulsé en arrière, par la puissance du choc. tu perd 35Hp. que fais tu?

hanjy
hanjy
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:38:48

ryle Nv3--------------

force : 13 -> dégats : 18
defense : 13
vitesse : 14
argent : 10 600
Hp : 7
Mp : 20

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:39:26

Je prend vite une potion

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:40:25

ryle Nv3--------------

force : 13 -> dégats : 18
defense : 13
vitesse : 14
argent : 10 600
Hp : 7
Mp : 20

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

ta rapidité te permet de rejouer tout de suite :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:40:58

+100Hp

ryle Nv3--------------

force : 13 -> dégats : 18
defense : 13
vitesse : 14
argent : 10 600
Hp : 42
Mp : 20

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:42:13

et je peux pas jouer meme si je suis maire?
allez stp :snif:

  • fais les yeux doux*
hanjy59
hanjy59
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:43:40

si capelle, mais il faut que tu démissiones ^^
car soldat c´est un travail ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:44:00

Bon ben magie feu sur lui

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:46:10

il sort de ta main, un brasier gigantesque!!!! il part à toute vitesse sur le behemot, qui se tord de douleur, mais qui ne faiblit pas pour autant. il perd 45Hp. il t´attaque et te fait perdre 18Hp ( tout à l´heure quand il t´a frappé, tu étais de dos)

ryle Nv3--------------

force : 13 -> dégats : 18
defense : 13
vitesse : 14
argent : 10 600
Hp : 24
Mp : 20

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:46:30

et merde :nah:
et si je prend un autre pseudo :snif:

  • fait les yeux encore plus doux qu´avant*

hanjy59 Posté le 14 juin 2004 à 14:51:40
mais si capelle bien sur :oui: :ok:

:content:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:46:53

euh... j´ai oublé de diminuer les Mp ^^
voila

ryle Nv3--------------

force : 13 -> dégats : 18
defense : 13
vitesse : 14
argent : 10 600
Hp : 24
Mp : 15

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:47:35

Ben re feu

hanjy
hanjy
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:47:43

non non capelle. bien tenté. démissiones et c´est bon :ok:
on refera des élections

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:49:37

tu relances ton attaque, mais le monstre esquive en se jettant sur le coté. il fonce vers toi, mais tu l´esquive de même. la partie est sérrée. à ton tour

ryle Nv3--------------

force : 13 -> dégats : 18
defense : 13
vitesse : 14
argent : 10 600
Hp : 24
Mp : 10

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:51:07

Si ya un bout de bois je fais feu dessus et j´ataque avec ma torche sinon feu sur lui

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:52:02

mais j´ai pas envie de démissionner moi :snif2:
sa me palit d´etre maire
plus tard je serais

maire-soldat-président-roi-mage-médecin-commerçant

gniark gniark gniark . ..

  • prend son cachet*

bon tant pis
tu peux mettre une maj de canyon stp que je vois ou on en est avec vince?
merci :ok:

La vidéo du moment