1800@+ fo que jy aille
@ + Capelle et Ryle tu es Lucky Man quoi !
Hell je croisd que c´est moi quyi ai le plus posté sur ce topic
O_o J´l´ai eu lol
sa fait quoi quand on est a 3000 GP?Et pourquoi j´ai 200 gils
Oui oui tu l´a eu ! bon je dois y alelr dans 5 minutes azujourdhui c´est mon conseil de classe ! j´ai la trouille
Ryle Les pari coutent de l´argent donc en pariant tu perds de l´argent mais les Gils ne servent qu´a gagner des GP !
Quand tu as 3000 GP tu gagnes un chocobo qui pourras participer aux courses !
Bon Hell t´es encorel a?
OuiMais j´arrive pas à zieuter les states -_-
Ok merci et bonne chance pour ton conseil
Oui les stats sont en train d´être faites
et merci !
Et ce sera bon quand ?
Bonne chance pour ton conseil ( faîtes qui retape ! )
Mdr je retaperais pas mais je veux avoir encouragements et pas tableau d´honneur
Surement vers 0h00 si ca bugues pas !
J´y vais tlm !
Ok -_-
allo? qui est là? ^^
Moi je suis la
La père Noël O_o
salut ryle ^^
ho ho ho