CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:39:11

evidemment, ces soldats ne seront pas des joueurs mais une sorte d´armée que vous controlerez à votre guise :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:40:25

( sa va marcher ou pas ? O_o )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:45:34

Corel : habitant : 0

Tune du maire : 260 000 gis

Maire :Zfou

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:50:18

" personne d´autre ne veut s´inscrire dans les soldat? "
Je peux ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:50:33

BIEN SUR !

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:50:51

ouaich le port est construit ! !!
115 000 gils et 150 000 par semaine, ca c´est bon !
la prochaine fois que tu fais un récapitulatif hanjy, tu peux virer le " (vive Dune ! !!)" de Alia et mettre mon port :)

la piste de ski est la prochaine sur la liste des trucs a construire :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:52:30

viens donc au village glaçon ! !!
pour se faire de l´experience au combat, rien de tel que des promenades en solitaire dans le grand glacier ! !
de plus, je n´enverrais pas de soldats dans des missions suicides inutiles, tu auras une vie paisible avec un bon salaire.
Viens au village glaçon ! !!

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:53:45

bien sur cyber!!!!!! :)
c´est même conseillé ^^ pour l´instant les inscrits sont i-ange et al95.
bien ^^
quelle ville veut tu défendre ? cette ville pourra changer dans l´histoire bien sur, c´est toi qui décide ^^
les missions commencent quand au moins deux soldats sont présents :ok:
bienvenue parmis les soldats de première classe cyber :ok: :ok:
voici tes stats de départ
force : 10
défense : 10
vitesse : 10
argent : 8000
à toi de les augmenter en réussissant des missions :ok: :ok:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:56:01

tyrion---> c´est moi qui décide des missions :-)))

je gèrerais les problèmes de ton village et j´inventerais des missions pouer les résoudre!!!! :ok: :ok:

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:56:31

ok, tres bien

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:57:51

vous pouvez engager des soldats de seconde classe maximum pour défendre votre ville ou tout simplement pour attaquer es autres villes O_o
c´est vous qui décidez ces soldats seront sous vos ordres. et vous couteront 1000 gils par tête ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:58:27

:salut:
Me revoilat
Et bonjour tous le monde

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:01:25

samut ryle ^^
désire tu t´engager dans le soldat?

tidus ( ou cyber ^^)--->alors???? choisis une ville ou vivre ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:03:54

Moi je veut bien m´engager dans le soldat et je veut habiter a village glaçon

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:05:41

état des villes :

canyon cosmo-------------------------------------
---> déja une famille ^^ : la famill de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant )
un conseiller pour les stratégies de guerre
argent du maire : 225 000 gils

midgar-------------------------------------------

quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
2 soldat! ( i-ange, al95 ) --->les missions commenceront quan les deux soldats seront présents. personne d´autre ne veut s´inscrire dans les soldat?

village glaçon-----------------------------------

quelques boutiques ( toujours pas de commerçants joueurs)
un soldat dans ce village ( ryle 87 :ok: )
un hotel est construit
argent du maire : 215 000 gils

pas grand monde pour l´instant,le maire prévoit la construction d´une piste de ski ^^ elle coutera 100 000 gils
femme du maire : Alia ( vive dune ! )
emploi : directrice de l´hotel 5 etoiles du village glaçon
logement : village glaçon

corel--------------------------------------------

aucune boutiques car le village est à moitié en ruines
aucun soldats non plus

familles :
maire : femme ( aeris, bientot directrice d´une école). les écoles enseignent aux enfants les arts de la magie

al95
al95
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:06:17

Je sui la

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:07:19

quel que soit l´endroit où vous habitez en tant que soldat, cela ne servira que si votre ville est attaquée :ok:
mais pour les missions faites par moi ^^ et bien vous serez tous ensembles. ne vous inquiétez pas

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:07:33

Sa y est je suis soldat géniale par contre tu peut me rapeler un peu le principe vite fait
STP

al95
al95
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:08:44

Bon keske je doi faire?

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:09:49

ouaiiiss, on a un valereux soldat dans notre ville !
:)

La vidéo du moment