CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:24:03

fé le tirage sans moi tu fera les stats parce que là je pe pas bon a demain peut-et mé jé les cours donc . ..

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:27:21

a canon ?

non c la ville la plus developper et la ville ou il y a le plus d´habitants alors va pas dire qu´il ya des problèmes

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:28:53

:lol: je connais pas canon :lol: nan je dec, je sais mais hell m´a fait chier alors je le fais chier aussi

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:34:33

Je suis un magicien tres tres tres tres tres . ..... ( 100 fois ) tres puissant et j´envoie un coup de meteore avec la materia noire sur la ville de . .... Nan en fait, le meyeore est tellement gros que je detruis la planete ! !!

AHAHAHA ! !!!!!! Je deviens le roi de la planete ( :honte: c vrai je l´ai detuite ) alors je suis mort :lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:42:17

Mais j´utilise juste a temps le Sacre et je recree une nouvelle planete ou il n´y a personne a part mes chocobos et . ... MOI !

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:14:38

état des villes :

canyon cosmo-------------------------------------
---> déja une famille ^^ : la famill de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant )
un conseiller pour les stratégies de guerre

midgar-------------------------------------------

quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
2 soldat! ( i-ange, al95 ) --->les missions commenceront quan les deux soldats seront présents. personne d´autre ne veut s´inscrire dans les soldat? :ok:

village glaçon-----------------------------------

pas grand monde pour l´instant lais le maire prévoit la construction d´une piste de ski ^^

je n´étais pas là aujourd´hui, dites moi les nouveautées que je les rajoute

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:22:27

hanjy c´est clair t´es tres en retard
j´ai acheté un hotel ce matin
315 000 gils - 100 000 = 215 000 gils
puis j´ai demandé a construire un port un peu plus tard, hellmaster m´a dit que ca couterait 100 000 gils
donc je souhaite en faire construire un pour amener les touristes.

de plus, j´ai fondé une famille, va donc voir, c´est pas si loin que ca . .. si tu veux je te trouve la page

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:23:15

ma famille est tout en haut de la page 64

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:24:39

Bin oui, t´as une famille O_o
normal lol, elle est fondé ^^ maintenant t´attend les impots :-p

d´accord le port :
115 000 gils restant

salaire élevé à 150 000 gils à la fin de la semaine.
Le port est construit ^^

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:27:12

Je fonde une famile

moi : zfou
emploi : maire de corel
logement : corel

ma femme : aeris
emploi : sans emploi mais bientot proviseur de l ecoles
logement : corel

et je contruit une ecoles ( ca coute)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:28:13

Bon je vais voir le match.
@+++ tt le monde et bonne soirée!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:28:49

oki ^^

@++++ Silver :p)

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:30:30

état des villes :

canyon cosmo-------------------------------------
---> déja une famille ^^ : la famill de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant )
un conseiller pour les stratégies de guerre
argent du maire : 225 000 gils

midgar-------------------------------------------

quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
2 soldat! ( i-ange, al95 ) --->les missions commenceront quan les deux soldats seront présents. personne d´autre ne veut s´inscrire dans les soldat?

village glaçon-----------------------------------

quelques boutiques ( toujours pas de commerçants joueurs)
aucun soldats dans ce village
un hotel est construit :oui: :ok:
argent du maire : 215 000 gils :ok:

pas grand monde pour l´instant,le maire prévoit la construction d´une piste de ski ^^ elle coutera 100 000 gils
femme du maire : Alia ( vive dune ! )
emploi : directrice de l´hotel 5 etoiles du village glaçon
logement : village glaçon

j´ai oublié de préciser, vous pouvez engager des soldats de seconde classe maximum pour défendre votre ville ou tout simplement pour attaquer es autres villes O_o
c´est vous qui décidez :ok: ces soldats seront sous vos ordres. et vous couteront 1000 gils par tête ^^

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:31:46

zfou Posté le 13 juin 2004 à 21:27:12
Je fonde une famile

moi : zfou
emploi : maire de corel
logement : corel

ma femme : aeris
emploi : sans emploi mais bientot proviseur de l ecoles de solda
logement : corel

et je contruit une ecoles ( ca coute)

reponder s v p

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:33:00

merci

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:33:13

C´est bon :-p

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:33:26

zfou---> tu peux acheter un équîpement de forage pour extraire du charbon :p)
le charbon extrait te rapportera 5000 gils par jours :ok:

cet équipement coute au total 200 000 gils ( tu verses 50 000 :ok: )

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:35:31

ok ca va mais je verai demain parce que je dois partir demain g examenalors je ais aller dormir

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:35:33

état des villes :

canyon cosmo-------------------------------------
---> déja une famille ^^ : la famill de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant )
un conseiller pour les stratégies de guerre
argent du maire : 225 000 gils

midgar-------------------------------------------

quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
2 soldat! ( i-ange, al95 ) --->les missions commenceront quan les deux soldats seront présents. personne d´autre ne veut s´inscrire dans les soldat?

village glaçon-----------------------------------

quelques boutiques ( toujours pas de commerçants joueurs)
aucun soldats dans ce village
un hotel est construit
argent du maire : 215 000 gils

pas grand monde pour l´instant,le maire prévoit la construction d´une piste de ski ^^ elle coutera 100 000 gils
femme du maire : Alia ( vive dune ! )
emploi : directrice de l´hotel 5 etoiles du village glaçon
logement : village glaçon

corel--------------------------------------------

aucune boutiques car le village est à moitié en ruines :peur:
aucun soldats non plus

familles :
maire : femme ( aeris, bientot directrice d´une école). les écoles enseignent aux enfants ls arts de la magie :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:38:15

vous pouvez engager des soldats de seconde classe maximum pour défendre votre ville ou tout simplement pour attaquer es autres villes O_o
c´est vous qui décidez ces soldats seront sous vos ordres. et vous couteront 1000 gils par tête ^^

La vidéo du moment