Oula, je sais plus si j´eter dedans ou pas
Tu n´y était pas. ^^
ok Bah moi jdit on doit recomancer :p
si sa reprends je serai là, c´est sur
Yeah si ya du monde sa va redechire :p
Je suis d´accord !
Peut-être qu´il y´aura enfin les guerres !
peut-être que hell sera là xD
Hanjyyy!Ca faisait longtemps^^
salut =)c´est vrai ça fait longtemps
Bon si ff world reprend j´aimerais etre de la partie ^^
il reprendra mais en site :p
Bon oki je me tiendrai au courant^^
le site est déjà là. mais on le termine
Si ça reprend je suis la aussi.
hey ya encore les bons vieux joueurs quand même
Roo trop bonhanjy tu me donnes le lien te ton site plzz
Hanjy FF7 World reprendra sur le site et ici !
Qui d´autre souhaiterai la reprise de ce topic ?
moi!