Souvenirs souvenirs... j´ai retrouvé des messages a moi page 320^^ En effet j´ai participé a ce jeu, à l´époque ou le regrétté hanjy venait toujours.
broly-the-boss2
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:13:55
je pe m´inscrire?
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:45:32
Le moment est mal choisi.
hanjy
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:22:59
les gars vous avez pas abandonné le navire? xD
ça fait plaisir à voir
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:26:53
Mon Hanjyounounichounou Tu est revenu
hanjy
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:28:35
euh non Oo juste un passage xD
en tout cas le ff world en site est bientot prêt eh non j´ai pas abandonné =)
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:29:45
Oué je sais, merci Eclipse Je sais que c´est juste un passage mais je suis content quand meme Et =^.^= mawwww
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:37:25
Malgré le fait que le site d´Hanjy soit bientôt disponible, je pense que je vais reprendre ce topic très bientôt...
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:39:43
Si t´as besion d´aide pour l´entretenir, apelle moi ; )
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:41:15
Bon, pour savoir si j´ai raison de le reprendre : Qui est pour la reprise du topic ?
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:42:41
Moi xD, mais faut pas l´abandoné au bou d´une semaine . ..
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:52:53
1 an et deux jours de topic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:54:36
Oui je serais partant à conditiojn qu´on reprenne là où on s´était arrêté, ca serait trop chiant et pour toi et pour les joueurs de devoir repartir de zéro je crois
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:55:09
Oui, t´inquiète pas ! ^^
Rappel :
Qui est pour la reprise du topic ?
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:56:06
Mais c´est le FFW de quand ? celui ou jeter adjouin de Rylounette dans Fusée city ?