1) Je ne fais pas les missions! 
2) Avec Hanjy, nous avons gérer le jeu a deux sur environ 2000 messages, après je l´ai honorablement laissé tombé. 
3) Il n´y a plus autant de monde qu´avant . ..
Pour le site, j´en sais rien, faudrait demander à Hanjy...