Sorry, j´abandonne le jeu, je ne viens ^lus assez, j´ai plus assez de temps pour venir et je m´en lasse un peu . ..
Si quelqu´un veut le reprendre, libre à lui de le faire.
J´annonce juste que Hanjy et un de ses potes font un sites sur FF7 World si vous voulez lui d´mandez des infos, libre à vous . ..